• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

mc 20 hott graupner

Voldos;2034329 à dit:
J'ai payé la mienne 579€ port compris
avec une facture et tout et tout...
Simplement les prix ont fait le yoyo à un moment et il fallait en profiter.

Je viens de monter des manches avec inter, et en faisant la modif je n'ai pas vu de jeu particulier.

La construction du boitier est moins cossue que ma MX24S, mais le 2.4 natif donne confiance, car il n'y a pas grand chose qui traine quand on compare avec la génération MC-22.

Bonsoir Voldos,

la vue de ton post m'a rappelé que j'avais une réponse à te faire ;),
hé bien non je n'ai pas u l'occasion de faire mes essais de portée en site négatif, et je n'ai pas encore modifié la radio pour tester avec une antenne omnidirectionnel (2db, standard quoi) du fait que cela doit se faire sur un site de vol de pente sur lequel je ne suis pas retourné depuis que j'ai la radio, de plus je vais essayer d'utiliser un module GPS ou un datalogger pour mettre tout cela en image.
Mais cela n'est que partie remise et dés que je pourrai me rendre sur ce site,
ce sera fait.
Sinon en ce qui concerne le montage de manche avec inter, si je comprend bien, tu l'as fait à ton niveau, :):
Quel manche as tu monté ? (graupner ou autre),
As tu fabriqué un petit "extracteur" ?
Aurais tu quelques photos de la "table d'opération" ?

Pour terminer sur la provenance de nos radios, tout ce que je peux dire, c'est que le camion était BELGE :-D.

Bonne soirée.

Francis
 
petitfrancis;2034350 à dit:
Bonsoir Voldos,
Pour terminer sur la provenance de nos radios, tout ce que je peux dire, c'est que le camion était BELGE :-D.

Bonjour,

Entre la MX et la MC mon coeur balance...

Etant Belge, tu n'aurais pas le N° d'immatriculation du camion que je compare les prix ? ;-)
 
webconcept;2034582 à dit:
Bonjour,

Entre la MX et la MC mon coeur balance...

Etant Belge, tu n'aurais pas le N° d'immatriculation du camion que je compare les prix ? ;-)

Bonjour

voila le N° du camion ;):
en MP

bonne journée

Francis
 
petitfrancis;2034695 à dit:
Bonjour

voila le N° du camion ;):
Aerobertics.be - Home

bonne journée

Francis

Hélas j'ai bien peur que les promos de lancement ne soient finies. Sinon je connais aussi une MC-32 à vendre dans note club (c'est pas la mienne). Voir LBC.

Après vérif, la MC-20 est à 659€. C'est quand même moins que 719€ :)
 
Merci pour les infos, me reste plus qu'a cogiter entre MC-et-MX....

Pour la MC-32 sur aeromodelisme.be, je l'ai vue mais je ne suis pas trop chaud pour acheter une radio d'occasion (je sais, des fois on a des aprioris ridicule)

Bonne journée a vous tous.
 
Haut