• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

mc 20 hott graupner

Merci Francis pour ta gentillesse
Donc j'ai enfin compris l'histoire du point et de la marque du coté pos (j'avais lu la notice sans comprendre...)
Fail safe programmé
J'ai verifié,j'ai bind n/d ,donc c'est un R1
Par contre toujours pas compris comment activer etvisualiser les donnée telemetriques...
Phil
 
D'ailleurs dans telemetrie il selectionne maintenant un R1 et non plus un R2...
J'ai rebindé avant,ce qui explique peu etre cela
Mais comment afficher la tension du pack de propulsion
Phil?
 
ph;2488955 à dit:
D'ailleurs dans telemetrie il selectionne maintenant un R1 et non plus un R2...
J'ai rebindé avant,ce qui explique peu etre cela
Mais comment afficher la tension du pack de propulsion
Phil?

Pour R1, si tu as "rebindé", c'est normal

pour afficher les fenêtres de télémétrie des sondes (RX sur ON bien sure)
il faut appuyer sur "FLÈCHE HAUT ou BAS" du pavé gauche jusqu'à apparition d'un menu qui propose les différents "modules" disponibles (page 252)
ensuite tu sélectionnes le module qui t'intéresse avec les fleches haut ou bas.
Cette "procédure" est également utilisée dans le menu "TELEMETRIE" pour faire apparaitre les PARAMETRAGES d'une sonde spécifique (page 252)
sinon, SEUL LE PARAMETRAGE DU RECEPTEUR est visible.
PAR CONTRE, la "SELECTION CAPTEUR" n'est plus d'actualité, il sont sélectionnés par défaut dés qu'ils sont détectés (détection automatique).

Le MODULE VOLTAGE utilise les memes fenétres que les MODULES GENERAL AIR, il y a donc des fenêtres vides ou indiquant des valeurs à 0, c'est normal

Il te restera à programmer les seuils de tension pour les ALARMES (menu "TELEMETRIE")

Francis
 
Une chose à la fois .... :devilish:

une fois ton récepteur bindé et le module branché sur la prise télémétrie ...

aller dans le menu TELEMETRIE

ensuite REGLAGE / AFFICHAGE

ensuite touche "menu " coté gauche ( le coté marqué ESC ) touche basse ( ou haute ! ) et sélectionner GENERAL ...

touche " menu" coté gauche, flèche droite pour arriver sur l'écran " VOLTAGE MODULE 4.4 " où, en passant, tu règles les alarmes

sortir en faisant ESC 3x

on revient à l'écran d'accueil et y'a plus qu'à choisir l'écran d'affichage souhaité ... :cool-new:.

Ensuite plus besoin de repasser par le menu ... suffit de choisir son écran.

Alain

Habinzut ... Francis m'a grillé sur ce coup là .... :strawberry:
 
Merci,
Bon j'ai etc et recepteur...est ce que cela veut dire que le fireware de ma sonde est different de celui du reste?
Car impossible de cocher general qui n'apparait pas...
Dur
Dur
Sinon j'ai fait un petit vol pour voir:nickel super sensation de pilotage et aucun top radio
Phil
 
Haut