mc 20 hott graupner

loupxs;2068946 à dit:
Si on peut modifier au sol alors on peut modifier en vol.

C'est faisable sur la MC24, alors si on peut pas le faire sur une MC20....

les organes de commande que tu peux actionner en vol sont Ctrl 5 et Ctrl6 (comme sur une MX-22 ou MX-24S) et les potars centraux

voir mode d'emploi à partir de la page 173
 
Je viens de parcourir le menu et je ne trouve pas cette fonction!es tu sûr qu'elle existe et que l'on peut affiner en vol la compensation a la profondeur des croccos par exemple en déplaçant un curseur?
 
Je crois qu'on parle pas de la même chose

Quand je dis que c'est faisable, je parle de réglage de compensation dans le menu adéquat.
Je procède comme çà en vol et une fois réglé en principe on n'y touche plus.

Par contre à partir d'un curseur je n'ai jamais essayé, je n'en vois pas l'intérêt.

Je vais quand même me pencher sur la question
 
ph;2069560 à dit:
Je viens de parcourir le menu et je ne trouve pas cette fonction!es tu sûr qu'elle existe et que l'on peut affiner en vol la compensation a la profondeur des croccos par exemple en déplaçant un curseur?

Tu peux soit utiliser "un curseur" (le trim en est un) et une fois le bon reglage trouvé tu figes cette phase de vol. (Ctrl 5 aussi)

Tu peux aussi faire un mixage via une courbe, qui modifie de taux en fonction de la position.
 
Sur la MC-32 il y a la fonction "Profitrim". Est-ce celle-ci qui permet le réglage aileron/volet.

Il y a aussi la fonction "Mémoire de trim" encore.
 
Haut