Conseil matos Devo 10 UHF

Mtek

Nouveau membre
Bonjour,

Comment ou de quel façon je pourrais ajouter le UHF (ex. DragonLink ou autre) sur ma radio Devo 10

Merci
 
Tu peux rajouter un Dragon Link en le connectant sur la prise écolage. Par contre, il faudra une alimentation externe pour l'émetteur Dragon Link qui à besoin de 7 volts minimum (alors que ta radio en fournit 6 max). Puis de toute façon, c'est jamais une bonne idée de tirer trop de courant sur la radio.

je te fait un schéma vite fait pour le montage si tu as besoin. Prévoit juste un jack mono (c'est bien un jack ta sortie écolage ?),un fer à souder, un peu de fil électrique et de l'étain pour faire ça propre. Par contre, prend un jack de super bonne qualité ! Hésite pas à prendre du plaqué or !

J'ai branché mon dragon link sur une MX20 et une DX5e comme ça, et ça marche impeccable sur les.
 
Merci Comode,

La prise est bien une prise jack 3.5mm mais, le système est DSSS plutôt que PPM comme le demande DragonLink.
 
Non, DSSS, c'est la "façon" dont la fréquence porteuse (2.4Ghz) est utilisée pour transmettre le signal.

Le signal, lui, il est soit PCM (numérique, et sous forme de packets), soit en PPM (une séquence d'impulsions plus ou moins longues). Si sur une radio en 2.4, il y a 99.99% de chance que tu émettes en PCM, ta sorties écolage, elle, a autant de chance d'être en PPM. Je ne connait pas cette marque de radio, mais j'en met ma main au feu.
 
Haut