• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Radio vintage 27 Mhz.

souvenir de mon premier avion: l'ARAMIS.

Si tu veux mieux te souvenir, ce plan est toujours en vente chez MRA ( comme tous ceux de Airalma/Precisia, Baby-Trains ...) ... http://librairie-hussard.com/catalog/aramis-1004-p-30346.html

Ah qu'elles sentaient bon, ces boites venant de chez Airalma à Paris. l'odeur du balsa ... inoubliable !!!
expédition en train de banlieue et retour avec le carton sous le bras ... rien que du bonheur pour nos 12/13 ans ... :congratulatory:

Alain
 
Bonjour

@Bud.fr

j'ai modifié une 6014
avec circuit spécialement dessiné pour avec Kicad ( AT mega 128 + ecran 128X64) au cotes du circuit d'origine
le circuit HF peut être conservé ou remplacé par un frsky 2.4ghz
il me reste encore quelques circuits si cela vous intéresse je vous en donne un
par contre il faudra monter dessus les composants (CMS)
bon courage
NB:monter un module HF de chez Graupner sur une autre radio nécessite une alimentation auxiliaire de 6 volt en plus de l'alimentation "Normale
 

Fichiers joints

  • P1040648.jpg
    P1040648.jpg
    1 MB · Vues: 23
  • P1040649.jpg
    P1040649.jpg
    1 MB · Vues: 19
  • P1040650.jpg
    P1040650.jpg
    1 MB · Vues: 16
Bonjour Bud

j'ai débuté avec un Charter en 2 axes et une radio Robbe Mars 8 voies 27045 mhz en 1980 .puis j'ai fait une aile avec des ailerons :cheerful:.
depuis je n'ai pas arrêté :cheerful:.
a+jj.
 
Haut