• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Radio vintage 27 Mhz.

Ces radios sont des ensemble de bonne facture, il reste peu d'utilisateur de la CB, si tu es sur une des fréquences autorisées, alors vole et te poses pas trop de question.

J'ai récemment vendu une bouchée de pain une Simprop PCM 20, quand cette radio est sortie, c'était vraiment ce qui faisait parti du très très haut de gamme à l'poque
 
J'ai volé pendant la grande mode des CB en 27 Mhz avec un curare motorisé avec un HP61 Gold Cup sans trop de problèmes mais j'ai poussé un grand Ouf quand le 41 Mhz est arrivé.
J'ai fait tourné le moteur du baron cet après midi et tout est OK . J'ai du réaprendre a faire tourner un moteur méthanol car çà fait 12 ans que j'ai abandonné ce type de moteur pour passé au moteurs essence.
J'attend maintenant une belle journée sans trop de vent pour faire volé ce baron comme il y a 37 ans ( l'age ou j'ai fait mes premiers vols ).
 
Mission accomplie, le baron a fait son premier vol aujoud'huis sans problèmes.
Il me reste a maitriser les manches trés fermes et le temps de réponse des servos ( environ 2 secondes pour aller d'une butée a l'autre) .
 
Haut