jeti Ds 12 ?

Rieti;2633675 à dit:
Je trouve que cette solution des options est mieux que celle d'acheter la radio avec plein de possibilités qu'on paie cher au départ et dont on ne se servira probablement jamais. Une DS 24 à option serait une bonne idée à mon avis.

la solution est bonne puisque ça te permait de passer de 8 à 16 voies sans acheter une nouvelle radio comme avec les autres marques
la solution est bonne si les fonctionns seraient à la carte et t' achetes uniquement ce que tu veux, ce qui n' est pas du tout le cas.

c'est à dire si tu ne voles pas de helicos ou planeur tu paye ces fonctions de base tandis que les autres fonctions que tu nécessites ne sont pas disponibles.
toutes ces fonctions existent et sont amorties despuis longtemps, c'est aucun coût pour le fabricant
je serais d' accord de payer uniquement pour des fonctions (nouveautés) pas encore disponibles

une DS24 avec des fonctions de base c'est comme vendre une Ferrari avec les roues d' une Twingo, je trouve aucune logique.
 
kallem;2633729 à dit:
En terme d'options la DS-12 va encore plus loin que la DS-14/DC-14.
Et le grand succès de la 14 et son magasin en ligne dédié, donne raison à Jeti.

Le prix d'entrée me semble juste, mais je vois le risque que la 12 va détrôner très rapidement la 14 qui s'est fait doubler par sa "petite sœur" ;)

Pour les petits budgets et pour satisfaire la demande d'entrée de gamme Hacker et Hepf proposent la DS5 et DS6
DS6 avec la droidbox intégrée, + jetibox mini. Parfait pour commencer.

Au début (2011/2012) Hepf proposait aussi une Aurora 9 avec Jeti intégré, affichage télémétrie sur écran etc etc à moins de 400€


Salut,

Si c'était à refaire aujourd’hui, pas certain que je prendrais une DS 12 au lieu de la ds 14, j'avoue que cela me poserait un pb de choix.... A voir, mais j'aime bien le boitier alu de la DS 14, il n'y a pas photo quand je reprend en main mon ancienne futaba T 14 SG. C'est pas la même chose et cet aspect prise en main n'est pas négligeable dans les critères de choix d'une radio, enfin pour moi. Sans parler du double module émission de la 14.
Sinon c'est certain que l'écran couleur va en attirer plus d'un...

Le gros intérêt de la DS 12, c'est sa possibilité d'avoir le 900 mhz, . La ou je m'interroge, c'est sur la DS 16 à 1500 euros sans le 900 mhz, comparée à la DS 12 qui peut l'avoir pour 2 fois moins cher....Peut être que jeti va faire évoluer la DS 16 ? Mais dans ce cas elle concurrencerait la DS 24...:)

Je verrai bien quand j'aurai besoin de remplacer ma DS 14, mais c'est pas dans mes projets pour l'instant. En tout cas le seule chose que je regrette après 1 an et demi avec la DS 14, c'est de ne pas de être passé chez jeti plus tôt !
 
Danceboy;2633739 à dit:
la solution est bonne puisque ça te permait de passer de 8 à 16 voies sans acheter une nouvelle radio comme avec les autres marques
la solution est bonne si les fonctionns seraient à la carte et t' achetes uniquement ce que tu veux, ce qui n' est pas du tout le cas.

c'est à dire si tu ne voles pas de helicos ou planeur tu paye ces fonctions de base tandis que les autres fonctions que tu nécessites ne sont pas disponibles.
toutes ces fonctions existent et sont amorties despuis longtemps, c'est aucun coût pour le fabricant
je serais d' accord de payer uniquement pour des fonctions (nouveautés) pas encore disponibles

une DS24 avec des fonctions de base c'est comme vendre une Ferrari avec les roues d' une Twingo, je trouve aucune logique.

DS 14, c'est 14 voies...

Et même chez Ferrari, il y a des options et chères en plus....:untroubled:
 
Rieti;2633743 à dit:
j'aime bien le boitier alu de la DS 14, il n'y a pas photo quand je reprend en main mon ancienne futaba T 14 SG.

très froide quand la température chute et bcp plus lourde donc je prendrais toujours une 14SG même si la résolution écran est pénible.. en plus les trims sont à la bonne place.

Rieti;2633743 à dit:
Le gros intérêt de la DS 12, c'est sa possibilité d'avoir le 900 mhz,

question: il est fait pour le vol longue distante ou drones de courses ?
ou c'est juste un backup (sauvegarde) de la fréquence 2.4G qui n'est pas fiable comme Futaba ?
à mon avis d' après ce que j' ai vue c'est plutôt la seconde option.....
 
Ma T 14 SG je l'ai gardée juste pour mes micro hélicos K110 qui "bindent" dessus en FHSS....Sinon je l'aurais bradée. Après c'est subjectif la prise en main, je suis bien d'accord.

Jamais eu l'ombre de pbs de liaison radio avec la jeti, avec futaba non plus mais je ne le savais pas: Pas de télémétrie sur la qualité du signal chez futaba...Je vois le 900 mhz comme une sécurité avec des modèles coûteux et qui vont loin, ou dans un environnement 2,4 Ghz encombré.

Si des gens avertis peuvent m'éclairer sur ce point précis ?
 
Haut