jeti Ds 12 ?

Le seul défaut que je vois à la DS 12 c'est l'emplacement des voies 7 et 8, Les boutons rotatifs sont situés entre les inters et les bords du boîtier, ça peut gêner l’accès à ces inters pendant le vol....

A part ca...rien à redire, si ce n'est que c'est rassurant de voir sa marque de radio évoluer en sortant de nouvelles radios à prix accessibles relativement à la concurrence, avec des solutions de back up et des récepteurs à gyro super agréables sur les petits modèles qui sont transformés en avion de 2 m et plus par temps venteux :-D....
 
Danceboy;2634113 à dit:
j' ai pas dit le contraire.... je signale uniquement que le Q link ne fonctionne plus et donc reste inutile pour le pilote.

https://www.rcgroups.com/forums/showpost.php?p=40812589&postcount=14



si Jeti ne se méfie pas de deux modules en 2.4G et doit avoir un 3ème ça veut dire quelque chose
de toute façon la meilleure solution à tout ça c'est le module GPS avec retour à la maison.
tu peux créer une zone limite artificielle si ton avion la dépasse il revient en arrière ou même s' il rentre en failsafe il devient au point de départ ou atérir seul

http://store.spirit-system.com/en/accessories/41-geolink.html


Il me semble que le geolink de Spirit fonctionne avec les hélicos équipés du module FBL spirit uniquement ?


J'en teste un en ce moment sur un de mes hélico, le gros +, c'est le plancher virtuel qu'on peut définir et la machine ne peut descendre en dessous, le système enclenche automatiquement le mode rescue et remonte l’hélico soit en statio à plat soit en statio dos, (il choisit le statio le plus rapide à atteindre au moment de l'activation du rescue, c'est un paramétrage à choisir) des que l'hélico passe en dessous de ce plafond, le pilote n'a rien a faire...
 
Si j’ai bien compris, ceux qui achètent un DS 12 n’auront pas de Q? :-D

Bon ben et bien tant que chanceux en Graupner, je retourne à mes algorithmes graupnerien...

tout ça pour dire que j’ai rien compris à votre bazar, mais que j’essaye de suivre quand même ;)
 
En y réfléchissant, je pense quand même que la DS 12 va mettre à mal quelques rentes bien établies dans le domaine des radios milieu de gamme....surtout si le prix de vente est confirmé dans le temps. Ca va même poser des problèmes dans la gamme jeti je pense....Wait and see !
 
Haut