• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

jeti Ds 12 ?

Rieti;2634939 à dit:
Cette option n'est pas disponible aujourd’hui sur la DS 16, qui vaut pourtant presque 3 x plus cher que la DS 12.

3 fois ?? une DS16 base coute environ 1300 ou moins dans certains magasins, une DS12 avec des manches en plastisque avec le software complet dépasse les 1000 €
 
Et ma DC16 (pupitre) a coûté à mon épouse moins de 1000€ R9 compris... mais c'était tout au début :)
 
Danceboy;2634980 à dit:
3 fois ?? une DS16 base coute environ 1300 ou moins dans certains magasins, une DS12 avec des manches en plastisque avec le software complet dépasse les 1000 €

https://www.opale-paramodels.com/fr...plex-ds-16-multimode-rex10-8595245915148.html

https://www.opale-paramodels.com/fr...-16-carbon-blanc-multimode-8595245911775.html


Soit de 1500 à 1650 euros selon la version de la DS 16. Et 580 pour la DS 12, presque 3 fois moins cher . Les prix bradés (1400 euros) pour les DS 16 étaient pour celles qui n'avaient pas les manches multimodes. Pour les options, personne n'achète toutes les options, (qui se sert de toutes les possibilités de sa radio ? ) sinon il faut prendre la version au dessus dans la gamme, la DS 16, mais elle n'a pas l'option back up en 900 mhz, ni l'écran couleur et quelques autres possibilités en moins (commandes vocales par exemple) , ce qui est quand même dommage vu le supplément à sortir, enfin c'est mon avis.
 
Danceboy;2634978 à dit:
le moule pour le plastique est hyper chèr et c'est bête d' avoir deux lignes de productions pour une même radio
si tu veux un pupitre tu peux toujours l' acheter à part ou le fabriquer toi même.

Le pilotage d'une DS12//14/16.. avec un pupitre fait maison n'a rien à voir avec le pilotage d'une DC avec pupitre
 
Disons que ce ne sera pas très logique de mettre une radio avec une ergonomie optimisé pour le pilotage pouces dessus dans un pupitre.

Mais bon, je comprends pas non plus comment on peut comparer des radios avec une différence d'âge de presque 8 ans.
 
Haut