• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

jeti Ds 12 ?

loupxs;2634994 à dit:
Le pilotage d'une DS12//14/16.. avec un pupitre fait maison n'a rien à voir avec le pilotage d'une DC avec pupitre

ce que je trouve ridicule c'est de voir ces radios du style ''boite à pizza'' avec un pupitre


a9960678-193-IMG_0318.jpg
 
Intéressé par cette Jeti DS 12 depuis l'annonce de sa sortie pour remplacer ma Multiplex Royal Pro 16 mais ne connaissant pas le principe d'acquisition des options sur les Jeti pouvez m'indiquer comment s'en opère l'acquisition.
Merci.
 
Pour les divers achats supplémentaires, c'est assez simple.

[video=youtube;BlLw7CejLgs]https://www.youtube.com/watch?v=BlLw7CejLgs&feature=youtu.be[/video]



Danceboy;2635004 à dit:
ce que je trouve ridicule c'est de voir ces radios du style ''boite à pizza'' avec un pupitre

Ce qui compte c'est l'agrément de pilotage pour l'utilisateur.
Tout est possible ......... rien obligatoire.

C'est comme les manches de rechange. En noir, tout inox, doré, lisse, avec striures, couronnés ou pas ........ avec bouton rotatif, à bascule ou simple poussoir ....... tout existe, mais chaque utilisateur choisit ce qui lui convient.
 
Merci Kallem pour la vidéo sur l'achat des options en ligne. Mais comment s'opère ensuite l'implantation de ces options sur la radio quand on aura déjà la radio en sa possession. Il faut la renvoyer chez le fabriquant ou c'est juste une activation après un retour de mail et ceci quelque soit l'option choisie?
 
gilcal;2635009 à dit:
Il faut la renvoyer chez le fabriquant ou c'est juste une activation après un retour de mail et ceci quelque soit l'option choisie?

le software complet est dans la radio, une fois que tu passes dans la caisse $$$ tu reçoit une clef pour déverouiller X ou Y
c'est la même chose que par example le DVD de Windows il est complet avec toutes les versions et selon ce que tu paye tu peux avoir le Home, Professional, Premium...etc
 
Haut