• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

jeti Ds 12 ?

En analyse de la valeur, ça s'appelle la fonction d'estime.
Et c'est bien cette fonction qui permet aux Nike, Apple, Audi, and co de vendre leur camelotte. Ça ne fait pas plus que les autres, mais c'est juste plus cher. Et je n'ai pas l'impression que ces marques ont besoin de "bas de gamme" pour bien vivre. Juste pour rappeler un des débat plus haut dans le post.
 
Blerot;2609338 à dit:
En analyse de la valeur, ça s'appelle la fonction d'estime.
Et c'est bien cette fonction qui permet aux Nike, Apple, Audi, and co de vendre leur camelotte. Ça ne fait pas plus que les autres, mais c'est juste plus cher. Et je n'ai pas l'impression que ces marques ont besoin de "bas de gamme" pour bien vivre. Juste pour rappeler un des débat plus haut dans le post.

Bonjour,

Mais oui, tout le monde a raison ou a tord, c'est comme vous voulez.

Pour ce qui est des radios, j'en parle souvent dans le forum, je plébiscite souvent sur ce forum la petite radio Flysky FSi6 (ou équivalent) qui vaut 40 à 50 euros avec un récepteur, et qui a un très bon rapport qualité prix, certes c'est un premier prix, et en plus elle est programmable, çà n'aura pas de manche à effet Hall, de boitier alu et de, ... mais çà fonctionne bien et pour les petits budgets et les petits avions indoors et mousses c'est sensass !!!

Je suis tellement ouvert à ce qui existe, j'en ai même fabriqué une radio, voir sur le site la Nextstep de F. Aguerre.

Après le choix, de marque ou pas de marque, c'est tout à fait affaire de goût, c'est comme l'art en peinture, on ne paie pas la valeur intrinsèque du tableau, mais la valeur que l'on veut bien lui donner.

Pour ce qui est du bien vivre pour les marques de modélisme, je ne vous suis pas trop sur ce point, je trouve que c'est plutôt en pleine déconvenue, les marques disparaissent, elles se font absorber, les magasins de détails ferment et les clubs se vident...
 
Pour en revenir a JETI, je ne dis pas que c'est du mauvais matériel, bien au contraire c'est une radio puissante on peut faire tout ce que l'on veut.
Il ne faut pas comme avec les autres radios se dire, est-ce que cette fonction existe, il faut se dire j'ai besoin de ça, et on trouve comment le faire.
La différence entre les 14 et 16 ne se situe pas seulement aux "options" soft a compléter ou pas, il y a la qualité des manches qui est différente, alu ou plastique et qqes autres détails.
Une 14 upgradée au max ne sera jamais une 16.
Si la 12 sort a un prix intéressant ce sera bien comme deuxième émetteur ou pour l'écolage.
 
personne;2609385 à dit:
Pour en revenir a JETI, je ne dis pas que c'est du mauvais matériel, bien au contraire c'est une radio puissante on peut faire tout ce que l'on veut.
Il ne faut pas comme avec les autres radios se dire, est-ce que cette fonction existe, il faut se dire j'ai besoin de ça, et on trouve comment le faire.
La différence entre les 14 et 16 ne se situe pas seulement aux "options" soft a compléter ou pas, il y a la qualité des manches qui est différente, alu ou plastique et qqes autres détails.
Une 14 upgradée au max ne sera jamais une 16.
Si la 12 sort a un prix intéressant ce sera bien comme deuxième émetteur ou pour l'écolage.

Bonjour,

A priori les émetteurs de la marque JETI sont des produits particulièrement bien aboutis. On en n'entend pas parler sur les forums, c'est donc un signe.
Je ne connais pas leurs logiciels, mais apparemment c'est vraiment destinés aux modélistes.
Quand à la conception/réalisation/fabrication le niveau de qualité a l'air bien présent.

Humour: une 12 me suffira amplement comme émetteur principal ....
 
manager56;2609279 à dit:
La solution que JETI propose, en achetant un modèle de base d’émetteur avec des options à la carte, n'est pas idiote, on prends ce que l'on a besoin en fonction des disciplines que l'on pratique.

c' est pas du tout un système à la carte....... si je vole pas de planeurs ni de multirotors pourqoi dois je payer les fonctions ?
oh wait.... ce q' ils font c'est enlever des fonctions basiques importantes pour te faire payer !!
la DS14 est vraiment très limitée et en ajoutant tout le reste elle devient même plus chère q' une DS16
pour moi la solution Multiplex est parfaite. toutes les radios avec le même potenciel et ce qui change c'est le nombre de voies
 
Haut