• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

jeti Ds 12 ?

Danceboy;2609486 à dit:
c' est pas du tout un système à la carte....... si je vole pas de planeurs ni de multirotors pourqoi dois je payer les fonctions ?
oh wait.... ce q' ils font c'est enlever des fonctions basiques importantes pour te faire payer !!
la DS14 est vraiment très limitée et en ajoutant tout le reste elle devient même plus chère q' une DS16
pour moi la solution Multiplex est parfaite. toutes les radios avec le même potenciel et ce qui change c'est le nombre de voies

aaaah, des fonctions basiques "importantes" .......... loooooool
20637_2.jpg
 
Bonjour,

Kallem a été plus rapide que moi pour éditer le tableau des options.

Je ne rentrerai pas dans la polémique de savoir si ces options sont indispensables ou non.
Chacun fait comme il le souhaite.

Pour moi, ce système ne me parait pas si mal, cela évite de surcharger les menus de nos radios avec des sous-menus où l'on si perd bien souvent.
Bien entendu, cela a un prix, c'est un peu comme au restaurant où l'on mange à la carte.

Après, d'autres voudront une radio avec les multiples options déjà pré-intégrées qui "font tout", mais le prix sera bien présent aussi.

Par ailleurs, je ne connais pas d'autres marques de radio qui proposent ce système d'options, en connaissez- vous ?
 
manager56;2609522 à dit:
Par ailleurs, je ne connais pas d'autres marques de radio qui proposent ce système d'options, en connaissez- vous ?

c'est facile à voir. si une DS14 m'offre le même que toutes les autres 8 voies du marché et me donne la possibilité de rajouter des fonctions ça me parait parfait mais si on part d' une base dejà inferieur bien je vois pas trop l' interés de payer le triple
 
Une DS 14 multimode ca coute 820 euros....J'en ai une un depuis 1 an et je n'ai rajouté que les switch logiques, la fonction courbe , les messages parlés, pour le coté utile et le graphe analyzer et les accéléromètres pour le fun....soit moins de 100 euros d'option si on retranche les 50 euros d'option offerts à l'achat....

Sauf que j'ai un émetteur très nettement supérieur à mon ancienne futaba T 14 SG. Autant du coté soft qui est bien plus souple et puissant que du coté télémétrie qui était vraiment indigent sur ma T 14 niveau paramétrage alarmes et capteurs. Ben oui, la télémétrie sur le TX sans les capteurs dans le modèle, ça ne sert pas à grand chose. Et jeti Studio est vraiment bien pour rapatrier les datas et comprendre un peu ce qui se passe dans le modèle....Sans parler du harware qui n'a rien à voir.

Avant de passer à Jeti, je pensais aussi que c'était une forme de snobisme d'avoir une Jeti, même une DS 14. Maintenant que ca fait presqu' un 1 an que j'en ai une j'ai compris le pourquoi de la réputation de la marque.

Edit :J 'ai eu un peu de tout comme TX: multiplex 3030, graupner mc 24 , futaba T14 SG (dans l'ordre chronologique) donc je ne suis supporter d'aucune marque en particulier, je vais à ce qui me convient le mieux à l'instant T....
 
Haut