• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

La T14sg à 100 dollars ! soit 76 €

Hubert 67

Membre Sénior
Salut à tous,

Chez Esprit Modell aux US j'ai relevé la Futaba T14sg à 100 dollars. Ils disent bien Full preis 595 dollars. Mais ils indiquent pour la pré-commande, 100 dollars.
http://www.espritmodel.com/futaba-2-4ghz-t14sga-sgh-rx-r7008sb-radio.aspx
J'ai simulé le panier d'achat et hop... c'est bien 100 dollars ! Soit je suis miro ou je ne saisis pas l'astuce...

J'ai peur que si je passe commande ils vont me réclamer un complément par la suite...

Vous en pensez quoi ?
 
Hubert 67;2059747 à dit:
J'ai simulé le panier d'achat et hop... c'est bien 100 dollars ! Soit je suis miro ou je ne saisis pas l'astuce...

J'ai peur que si je passe commande ils vont me réclamer un complément par la suite...

Ben oui, on y est bientôt mais faut quand même pas croire au père noël :-D

Tu paies un acompte de 100$ pour réserver, et tu paieras les 495$ restants quand elle sera prête à livrer.
 
Kilrah;2059749 à dit:
Tu paies un acompte de 100$ pour réserver, et tu paieras les 495$ restants quand elle sera prête à livrer.

Auxquels vont s'ajouter les frais de douane éventuels et la TVA et de port et au final ça te couteras une poignée d'euros moins cher et encore.... avec un SAV à l'autre bout du monde, si toutefois ils font l'envoi à l’international, ce que je n'ai pas trouvé.
 
eh bien....

Merci les gars pour votre explication, bien vu !

On achètera en France ou en Allemagne....

D'ailleurs, j'hésite entre la Futaba 14sg (qui est très proche de ma T8fg Super) et la Spektrum DX18 qu'on peut trouver à 639 euros en Allemagne avec doc en français et pas de port ni de douane.

Les deux radios me plaisent bien.
 
Haut