• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ecolage mx12 - mx12

dubs49

Membre Sénior
bonjour
je viens de finir de monter le cadeau de noel a mon fils , c'est un easystar 2
je rencontre un probleme:
j'ai bien regler le planeur avec sa radio une mx10
quand je la passe en éléve et que je fais de l'écolage avec ma mx12
quand je prend la main tout les reglages son bon, mais lorsque je donne la main a la mx10 les reglages son different , les ailerons sont tout les 2 relevés je ne sais pas quoi faire pour résoudre se probleme
 
dubs49;2078554 à dit:
bonjour
je viens de finir de monter le cadeau de noel a mon fils , c'est un easystar 2
je rencontre un probleme:
j'ai bien regler le planeur avec sa radio une mx10
quand je la passe en éléve et que je fais de l'écolage avec ma mx12
quand je prend la main tout les reglages son bon, mais lorsque je donne la main a la mx10 les reglages son different , les ailerons sont tout les 2 relevés je ne sais pas quoi faire pour résoudre se probleme

Bonjour Dubs49,

pour simplifier les choses, pour la MX10, normalement le modèle (mémoire) que tu utilises pour voler en solo et le modèle (mémoire) que tu utilises pour voler en double commande ne doivent pas être les mêmes.

Pour moi le souci vient de la déclaration de 2 ailerons (sur la MX10), et je pense qu'il ne faut déclarer qu'un seul aileron (voie 2) sur la MX10 et 2 ailerons sur la MX12 (2 + 5).

Francis
 
dubs49;2078803 à dit:
bon et bien j'ai enfin trouvé
dans le menu ecolage j'ai desactiver la voix5

et sa marche enfin

Autant pour moi, effectivement, pas de mémoire modèle sur MX10, mais cela ne change rien au PB,

Je vois avec plaisir que tu as trouvé, bons vols

Francis
 
Haut