Nouveautés Graupner 2013

teufteuf

Membre actif
Bonjour,

Le magazine RCpilot a mis en ligne sur son site le catalogue des nouveautés Graupner 2013 en allemand pour le moment:

Catalogue nouveautés Graupner 2013

De nouveles radios, notamment un Mx32...
une nouvelle "gamme" de Récepteurs
et une gamme de controleurs avec télémétrie Hott intégrée (Kallem en avait déjà parlé sur un autre post)

A suivre..... ;)
 
je n'ai pas vu dans ce catalogue la version 3 de la MC32 !
pourtant en allant sur le site GRAUPNER à la page de la MC 32 pour laquelle il n'y a plus d'indication de delais ..! il est precisé en rouge à gauche que la ref 33032 est remplacé par la reference 33033 quelle difference ?
peut-etre à NURUMBERG les infos seront disponibles ..?
 
Bonjour,

Pour info, on trouve sur nos sites de VPC modélistes, des interrupteurs Graupner dont le prix a fortement baissé (ex : un peu plus de 5€ pour un inter 3 positions). Il faut savoir que ce sont des produits Graupner SJ (génération MC 32) et que les prises sont différentes des radios de génération MC22 par exemple. Ce n'est pas un gros souci, mais il vaut mieux le savoir.

Bons vols à tous.

Cordialement.

Festina
 
DIDIER JOURDAIN;2081819 à dit:
je n'ai pas vu dans ce catalogue la version 3 de la MC32 !
pourtant en allant sur le site GRAUPNER à la page de la MC 32 pour laquelle il n'y a plus d'indication de delais ..! il est precisé en rouge à gauche que la ref 33032 est remplacé par la reference 33033 quelle difference ?
peut-etre à NURUMBERG les infos seront disponibles ..?

j'ai cru voir une nouvelle MC32 page 62 du catalogue des nouveautés.

edit : c'est plutôt une MX32.
 
festina;2082028 à dit:
Bonjour,

Pour info, on trouve sur nos sites de VPC modélistes, des interrupteurs Graupner dont le prix a fortement baissé (ex : un peu plus de 5€ pour un inter 3 positions). Il faut savoir que ce sont des produits Graupner SJ (génération MC 32) et que les prises sont différentes des radios de génération MC22 par exemple. Ce n'est pas un gros souci, mais il vaut mieux le savoir.

Bons vols à tous.

Cordialement.

Festina

Merci, les possesseurs de MC-32 comme moi s'en sont rendu compte depuis un an bientôt. Mais c'est pas grave. Merci quand même.
 
Haut