• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

recepteur compatible futaba

guy28

Membre actif
Bonjour
Une info pour ceux qui utilise les récepteur TFR8 et TFR8 S compatible futaba il y a une amélioration de la rom qu'il faut flasher si il sont inférieur en date d'achat au 22/01/2013 afin d'améliorer la résistance aux interférences.
Tout est indiqué sur:

FRSKY 2,4 GHz RADIO CONTROL X9D X12D X16D DHT-U DJT DFT D8R-II D6FR D4FR ACCST TFR8S TFR6 FASST COMPATIBLE RC MODEL KST Digital Servo MARUTAKA ROYAL AEROMODELISME KIT BALSA MAQUETTES CESSNA 310 RAIDEN RUFE HELLCAT P26A BEARCAT F8F MUSTANG P51 CANOPY
Bonne lecture.
 
ok, c'est normal.on m'aide sur la th9x pour la flasher, si moi je peux rendre service sur autre chose, faut le faire.
J'ai eu quelque souci pour faire la modif de rom, à cause du driver pris chez frsky, finalement j'en ai chargé un autre sur le net et tout est ok.
 
Haut