Page 202 sur 204 PremièrePremière ... 2102152177194198199200201202203204 DernièreDernière
Résultats de 2 011 à 2 020 sur 2034
    Membre actif Avatar de Aiolos
    Inscrit
    juillet 2016
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    5 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci d'avoir pris la peine de me répondre Bud !

En tant que débutant, je n'ai pas de gros avion ou planeur. Je n'ai que des des planeurs classiques entre 1m et 3 m d'envergure.

J'aimerais prendre des recepteurs 7 voies sur les plus gros (moteur, ailerons, flaps, dérive et stab) et je souhaite quand même qu'ils soient fiable et fonctionne tres bien (exemple pour le Menez Hom quand il y a du monde autour).

Pour mes petits avions dépron, en général j'en fait pour la déconne, pour tester, je m'en fiche si je casse. J'aimerais donc prendre des récepteurs qui font le job pour faire des avions avec moteur électrique en 3 axes (du genre la série des flite test : spitfire, racer ou 3D ), pas trop gros et fiables.

Pour les ailerons je peux peut être monter un Y pour gagner une voie ? Ca complique niveau programmation ?

En gros j'aimerais prendre des récepteurs simples, fiables et bon marché. Je n'ai pas envie de dépenser des milles et des cents la dedans, mais je veux être à l'aise niveau récepteurs, pouvoir les laisser dans mes avions sans avoir à faire le transfert d'un modèle à l'autre... (je ne vais pas en faire 15 non plus). Genre, je commande pour 50€ de recepteurs, et hop je suis tranquille pour 10 ans lol.

Sinon pour la télémétrie moi j'aimerais juste avoir une idée de la vitesse de mes engins, l'altitude je m'en fou ! Genre j'aimerai savoir à quelle vitesse vole ma Pyth 700 quand elle est à bloc en 3S ou mon Cavallino si je réussi à le faire voler un jour... Mais pour cela il faut le GPS non ?

Pour l'écolage ok super je vais prendre ce cordon
    Dernière édition par Aiolos; 15/01/2018 à 11h33

2. # ADS
    Circuit advertisement Radio Frsky X9D: Taranis
    Inscrit