• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Radio Frsky X9D: Taranis

Comme le dit Jeanmarie-h, il y a bien plus de causes de soucis dans le JET qu'à l'extérieur. Si j'étais dans un tel cas, je préférerai me prendre une Taranis et investir l'argent économisé dans du meilleur matos pour "mon" JET plutôt que dans une radio qui prend des photos..

Et ce n'est qu'un pdv personnel, mais depuis que le 2.4 est devenu "commun" je n'ai jamais vu de crash mettant en cause la radio sur les meetings auxquels j'ai participé..
 
Bonjour
Les développeurs, bénévoles qui nous permettent la possession d'un outil incomparable, gratuitement, en étant sur les forums ont pu faire évoluer le produit d'une manière très adaptés au besoin des modélistes.
Bien plus réactif que dans un bureau d’étude..... qui de plus coute très cher
D'autres part il existe un manuel en Français bien plus complet que ton lien
Je te laisse chercher.
Merci à Bertrand, Kilrah et les autres
Alain simple utilisateur
 
D'autant plus que tu auras beau mettre tous les manuels que tu veux, toutes les explications du monde dans toutes les langues sur tous les forums, il y en aura toujours pour poser des questions.

Et oui, c'est plus facile de poser une question que de se faire chier à chercher.

A+
 
salut
je vais te donner une piste tape "forum français....."
et je suis d'accord avec mes copains elle demande un investissement personnel c'est pas annoncé dans les points de vente
JMI
 
Haut