• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Radio Frsky X9D: Taranis

Ça doit être ton firware open TX sur compagnons et ta version logicielle de la partie émetteur pour ta radio

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
justement je n'en suit pas si sûr étant donné que les radio x9d+ se 2019 doivent avoir un fw en isrm ce que ne propose pas compagnon ?
 
guy28;2740665 à dit:
justement je n'en suit pas si sûr étant donné que les radio x9d+ se 2019 doivent avoir un fw en isrm ce que ne propose pas compagnon ?

tu mélange la mise a jour du module d'émission en 2.1.15 de ta radio et opentx qui est le système d'exploitation de ta radio 2.3.15.
 
bonjour,

je cherche une radio plus perfectionné que ma petite Flysky FS-I6X
Cette radio est assez ancienne.
Mais j'ai pensé a cette Frysky X9D Taranis car le moniteur du club vole avec et pour la double commande se sera plus simple.
Est ce que ça vaut le coup ou je dois chercher une radio plus récente ?

Si je la prend, reste a voir ce qu'il faut exactement car elle semble vendu sans récepteur la plus pars du temps et sans accus.
donc quel récepteur et quel accus pour être bien
Pour piloter un moto planeur au début et ensuite on verra
 
Haut