• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Radio Frsky X9D: Taranis

Kilrah;2166985 à dit:
Au passage je peux annoncer que la traduction française du manuel "officiel" openTx pour la Taranis ne va pas être pour tout de suite non plus - eu trop d'autres choses à faire, et là je serai loin à l'étranger pour le boulot pendant 3 semaines...

Concernant le manuel, sur le site frsky, il y en a deux:
X9D manual (4 pages...) etX9D User Guide (24 pages)
Pour l'avoir parcouru rapidement, sans connaître OpenTx, je trouve le deuxième très bien fait, j'imagine que tu parles de celui-là ?
Beaucoup de "gens" pourraient le traduire si c'était demandé, il n'y aurait plus qu'une relecture de validation à faire par les auteurs...
 
pour ceux qui attendent HORUS je peux vous dire que openTx sera pas le seul software, il y aura aussi un software "simple" et "complexe" du style Futaba....à vous de choisir oh yeah!! ;)
 
Bonsoir,

Je n'ai toujours rien pour l'instant bien que la mise dans le réseau BPOST, date du 12/07.
Par contre j'ai vu sur RCG, qu'un allemand avait reçu sa radio expédiée lundi 15 !
J'ai envoyé un mail au service clients de BPOST, mais aucune réponse pour l'instant.
A+
 
Suggestion:
En ce qui concerne la traduction, Kilrah pourrait peut-être solliciter Franck Aguerre qui avait écrit le manuel en français d'open tx
 
Haut