• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos Rondo 300 Kontronik

J'y ai pensé mais je suis limite niveau des voies et cela me fait chier de mettre un récepteur 22 sorties.

les servos,le train élec,les freins élec et l’éclairage et maintenant le fumi.

Cela me fait chier d'acheter une pompe fumi hors un pote m'a filé une pompe kéro,qui marche aussi bien.
Sinon au pire il me reste une sullivan neuve,mais je cours au poids et à la place,je veux un avion Ultra Light.
 
Trim et manche de gaz en haut?
Mais ta pompe ne sera plus relié à l'ecu.......... donc elle se comportera comme n'importe quel moteur/pompe avec un variateur sur une voie proportionnelle, que tu peux ensuite mixer avec tes gaz pour obtenir le débit souhaité.
 
Oui pour lancer la séquence démarrage,Trim en haut manche en haut une fois(StandBy)une deuxième démarrage.

En plus je risque de me retrouver avec un manque de voie,même avec ma T14
 
Non, tu n'a pas compris ce que je veux dire..............justement...........il n y'a plus de séquence de démarrage classique, vu que tu y installes un simple variateur. La séquence de démarrage de l'ecu......... ne s'applique alors plus. Ta pompe fonctionnera comme n'importe quel autre moteur sur une voie proportionnelle.
 
Euhhhhh,je ne comprends plus.

La pompe que je veux utiliser est une pompe kéro comme pompe fumi,ma pompe kéro pour la turbine reste comme elle est,donc la séquence reste de démarrage reste

Ecu:gère ma turbine et sa pompe
Le Vario:une pompe kéro transformée en pompe fumi
 
Haut