sortir le PPM sur récepteur Hott

JEEP56

Nouveau membre
Bonjour à tous,
je suis passé sur MC32 depuis 4 mois, c'est un vrai plaisir, maintenant que je commence à savoir la programmer.
Toutefois, je voudrais pouvoir récupérer un signal PPM en sortir d'un récepteur HOTT.
Savez-vous si cela est possible par programmation?
J'ai bien trouvé un module permettant de serialiser les voies, mais c'est un peu dommage de mettre une usine à gaz, derrière une système Hott.

merci pour votre aide et bons vols, le printemps revient (discrètement!)
JYP
 
Bonsoir,

Bon, en relisant ma notice, j'ai retrouvé la page qui parle de la fonction SUMO: comme quoi 3 mois ne suffisent pas à connaitre la MC32...
le petit essai est concluant sur mon GR12

avant d'en acheter un, savez-vous si le GR12-SH, à 30 euros me permettra la fonction SUMOxx, et la récupération d'un PPM à 12 voies?

merci encore pour votre aide

cordialement
 
JEEP56;2118282 à dit:
Bonsoir,

Bon, en relisant ma notice, j'ai retrouvé la page qui parle de la fonction SUMO: comme quoi 3 mois ne suffisent pas à connaitre la MC32...
le petit essai est concluant sur mon GR12

avant d'en acheter un, savez-vous si le GR12-SH, à 30 euros me permettra la fonction SUMOxx, et la récupération d'un PPM à 12 voies?

merci encore pour votre aide

cordialement

Bonsoir Jeep56,

pour les "micro-récepteurs" GR-12SH et GR-12SC, la sortie 6 peut être paramétrée en "SUMXX", jusqu’à un MAXIMUM de 8 voies (page 3 de la doc) :):):).

Bnne soirée.

Francis
 
Haut