• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bind Récepteur Futaba impossible

Eneite2;2125488 à dit:
renvois leur alors pour échange standard...

Faudrait avoir la boite et la notice. Le copain a tout jeté je crois. En plus c'est un achat qui date de + de 3 semaines. Au delà de 7 jours il n'y a plus d'échange standard, juste renvoi au SAV.

En plus c'est pour mettre dans un planeur de 2m et le copain s'est trompé dans sa référence car c'est un Rx pour indoor et servo numérique. Bref il a tout faux. Moi comme j'y connais rien en Futaba, j'ai commandé ce qu'il m'a dit.
 
Tu es sûr que dans l'onglet "Frequence" du menu "Linkage" la radio est bien réglée sur 7CH au lieu de MULT ?
Si la radio n'est pas réglée sur 7CH ça ne peut pas fonctionner avec un R6106HF.
 
On a réglé l'émetteur sur 7CH et ça marche pas... Je me demande si des fois sur le Rx il n'y a pas une manip à faire pour le réinitialiser ?

Entre nous la commande était :

- x3 GR16 HoTT - aucun problème mise à jour et bind
- x2 R617FassTest - un marche bien, le second dur à binder en second Rx !!!
- x1 R6106HF - Impossible à binder !!!
- Bricoles pour hélico T600...

Bref j'y redonne son Rx qu'il m'a laissé (je sais pas pourquoi d'ailleurs) et à l'avenir il m'écoutera quand je lui dis d'acheter du Spectrum ou Graupner. :)
 
Haut