Conseil matos Protronik PTR6A 6/6/0 Accu Tx

pipiou

Padawan
Salut a tous...

J'ouvre ce post (en espérant de pas créer un doublon) car j'aimerai bien avoir des retour sur cette radio ; le prix me semble plus que correcte ?

Radios & Accessoires / Protronik / Radiocommandes / Radio Protronik PTR6A 6/6/0 Accu Tx / Weymuller Modélisme - N°1 de la VPC
27463_02170100.gif
 
ça m'intéresse également depuis que je l'ai vue passer dans la newsletter A2Pro. Vu la notice, la radio semble plutôt sobre mais fonctionnellement correcte pour le prix, et le prix des RX pas exagéré non plus.

des accus et le chronomètre qui semble même piloté par le manche des gaz (p.12), ce qui est plutôt rare sur une radio de cette gamme.
 
Perso j'éviterai. Ayant testé des servo et des double alim de cette marque. Tout a finit à la poubelle avant même de pouvoir les utiliser.
Qualité plus que médiocre pour ne pas dire dangereux.
A bon entendeur....
 
En pages 19 et 20 de la notice, j'ai bien compris qu'il était possible de mixer les 'flaperons' en volet et donc d'avoir les 2 servos d'ailerons qui montent (ou descendent) ensemble via l'inter de la voie 6.
Par contre, je n'ai pas compris si dans le mixage préprogrammé 'flaperons', il est possible de régler le différentiel ...

Notice PTR6A

ps : j'ai des servos protronik dans mon Vertigo; ils grognent mais reviennent bien au neutre. aucun souci avec eux ...
 
j'ai pléthore d'ESC A2Pro (Black Fet series).... Ils font le job, aucun souci non plus.
 
Haut