Jr Pcm 9x

ducastef_93

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

J'utilise une radio JR PCM 9x depuis quelques temps et je m'interroge sur un point (en fait sur beaucoup de points mais je n'en evoquerai qu'un seul aujourd'hui).

Le fonctionnement des ailerons (avec 2 servos) est par défaut configuré avec un différentiel important. Cela n'est pas un problème en soi mais je n'ai aucune idée sur le moyen de supprimer ce paramétrage afin de ne plus avoir de différentiel.

Il y a bien un menu "servo diff." (de mémoire) mais celui-ci ne semble êtr efait que pour rajouter/supprimer du différentiel et non le supprimer complètement.

Quelqu'un aurait-il une opinion sur la question?

D'avance merci,
 
J'ai une 9X aussi mais je n'est pas remarqué un différentiel d'origine. Sans réglage les 2 ailerons ont les mêmes débattements.
As tu fait une copie de modèle pour faire cette programmation?
regarde dans les travel adjust peut être?

Nicolas
 
Je vois dans ta signature que tu as la 9X V2, j'ai la V1 (moins avancée que la V2), je n'ai par exemple pas la possibilité de copier le paramétrage d'un modèle.

Je définis donc mes modèles de zéro et dès lors que j'indique le mode correspondant à 1 servo par aileron(flaperon de mémoire), j'ai alors un vrai différentiel (au moins 50%) ...
 
ok se doit être un paramètre de la V2.
Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais si tu lis l'anglais regarde sur RC groups, il y a surement ce que tu cherches.

Nicolas
 
Haut