• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Frsky taranis ou module frsky DF

igo

objet volant identifié
Salut,

J'ai une radio turnigy 9X avec module d'origine.

J'ai commencé le FPV, j'ai donc absolument besoin d'une radio avec télémétrie (bip quand le signal baisse). Je me pose donc la question :

Investir dans la nouvelle Frsky taranis, ou simplement prendre le module frdky DF avec un récepteur télémétrique ? sachant que je n'aurais plus d'utilité de mon module actuel avec ses 5 récepteurs.

Vous pensez que ça vaut le cout d’invertir et d'attendre la longue livraison de la nouvelle taranis ?
 
Salut,

Ca dépend si ta radio est flashée ou pas, et si t'est a l'aise en soudures car si c'est la 9x faut flasher pour mettre le module FRSKY.

Je l'utilise avec une 9XR, au sol j'ai un test de portée jusqu’à 60m donc en théorie 1800m largement suffisant.

yakusa : ba il existe des masquage en 2.4 ... la télémétrie je l'as trouve très utile pour ça
 
Salut,

Normalement j'aurais pas besoin des infos télémétriques (voltage, ampérages, etc) vue qu'ils seront dans l'OSD, je n'ai besoin que d’être averti si le signal RSSI baisse, pour connaitre mes limites de range radio.

Ma radio à le firmware d'origine mais j'ai déjà commander des USBasp pour la flasher, plus qu'a attendre.

Quelle est la solution la moins cher pour avoir les "bips" d'avertissement dans cette situation ? celui là ? http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__14355__FrSky_DF_2_4Ghz_Combo_Pack_for_JR_w_Module_RX.html
 
Haut