• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FlySky th9X - Deux elevons sur deux voies.

j2m_17

Nouveau membre
Bonjour,

Je dispose d'un modèle 5avion) dont les deux volets de profondeur (volet droit et volet gauche) dépendent chacun d'un servo.

J'essaye en vain de mixer (sur la th9X d'origine) les voies 2 et 6 afin que les deux volets montent et descendent en même temps.

Je sais que je peux utiliser un Y pour me faciliter la vie mais ici je veux que chaque servo ait sa propre voie radio.

Si quelqu'un a une piste?

Avec une radio en er9x c'est un jeu d'enfant mais je n'arrive pas a reproduire cela sur la th9x. :(

Merci.
 
j2m_17;2175547 à dit:
Avec une radio en er9x c'est un jeu d'enfant mais je n'arrive pas a reproduire cela sur la th9x. :(
Eh oui, c'est pour une foule de petits détails comme ça que tout le monde est passé à er9x ou opentx !
 
Merci à vous.

J'ai enfin pu convaincre mon pote de changer le firmware de sa th9x pour une er9x.

Du coup, le problème a été réglé en 3mn ;)

Cordialement.
 
Trois minutes en tenant compte du temps mis pour la modif de la radio (implantation du connecteur usbasp) et changement de firmware.

Mille excuses de n'avoir pas précisé ce point hyper important... ::*)
 
Haut