• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Taranis vs 9XR

otax59

Nouveau membre
Bonjour à tous
Je crée ce post car j'envisage de changer ma radio.
Je suis tenté par la télémétrie notamment avec la marque FrSky. Je me demande quelles sont réellement les différences entre la FrSky Taranis et la Turnigy 9xr équipé du module d'émission Frsky? Les deux radios étant sous open9x.
Merci pour votre aide
 
Pour la télémétry sur le 9XR ce sera sur un écran à part. Pour le reste la Taranis a 6 inters 3 positions, deux molettes analogiques au niveaux des indes que la 9xr n'a pas.L
Pour finir, la qualité de la Taranis et en particulier les manches sont un cran au dessus de la 9xR.
 
otax59;2188942 à dit:
Bonjour à tous
Je crée ce post car j'envisage de changer ma radio.
Je suis tenté par la télémétrie notamment avec la marque FrSky. Je me demande quelles sont réellement les différences entre la FrSky Taranis et la Turnigy 9xr équipé du module d'émission Frsky? Les deux radios étant sous open9x.
Merci pour votre aide

Je suis exactement au même point que toi, et je vais commander aujourd'hui soit la première config soit la deuxième, et je penche actuellement pour la taranis, mais elle est en stock null part, et j'ai besoin d'une radio immédiatement car j'ai grillé la mienne et j'ai pas de quoi voler.
 
igo;2188973 à dit:
. ... mais elle est en stock null part . ....
bonjour à tous,
Où commander une Taranis dispo ?
je n'ai trouvé que ce site www.banggood.com
qui est plutôt un achat sur liste d'attente, aucun stock . .... mais à quel délai ?
Si vous avez trouvé une bonne adresse ...... merci
 
Trop tard... Y'a un peu tous les revendeurs (microtechnics, HK,...) qui ont reçu du stock la semaine passée avec pas mal de monde qui a pu commander, mais tout est déjà loin.
 
Haut