Après une futaba 6ex 2.4 Ghz

bounty-fly

Membre actif
Bonjour,


Je pilote, ou plutôt j'essaye, mes modèles réduits grâce à une radio futaba 6ex 2.4 Ghz fasst.

A l'heure actuelle je fait mumuse avec un quadricopter équipé en naza v2, le soucis est que je ne peut profiter du RTH en cas d'une coupure de la liaison radio ( fail safe de la radio sur une seule voie, la 3 ).

C'est donc en priorité sur ce point que j'aimerais avoir vos lumières sur le conseil d'une radio qui me permettrais de profiter du RTH.


J'en profite aussi pour vous demandez votre avis sur les modules FrSky qui d'après mes lectures sur le forum, permettent par exemple de faire passer une radio en 41mhz en 2.4Ghz. Et également de profiter de la télémétrie.

Est ce que ces modules sont au point ? Facile d' accès ? J'aimerais surtout profité d'une information sur le signal RSSI, est ce qu'un module FrSky est top pour ça ou est ce que d'autres radio le font d'origine ?

Pour finir avec ma rafale de question, que pensez vous de la radio FrSky Taranis ?

Merci d'avance, déjà de m'avoir lu, et de m'éclairer.
 
Je pense que les réponses à tes questions ont déjà été données de nombreuses fois. Sans doute que les gars ne se dépêchent pas, pour simplement se répéter.

Un vieux modéliste devait avoir la patience pour construire.
Un modéliste moderne doit avoir la patience de rechercher sur le forum et sur le web...
:-D
Jacques
 
Ok, je te remercie pour ta réponse, mais je te rassure j'ai déjà parcouru le forum avant, comme je le précisé dans mon premier message.

Et comme dans mon cas certain post qui traitent de ces sujets restent obscurs, je pensais que le mieux était de demander directement.

Je vais retourner dans le labyrinthe du forum ;-)
 
Haut