• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion Bavarian Demon Cotex

Hello

Jamais testé celui ci mais j'ai le igyro powerbox sur un 2m70, c'est marrant car bien réglé ca tiens la tranche tout seul :)

@+
 
hello buzz
je me suis aussi acheter un igyro et je vais commencer a essayer de le configurer.
si j'ai bien compris il y a deux mode de stabilisation le gain normal et le heading.
si je lis la notice ,le normal corrige une influence extérieur pendant en commande ,exemple on fais un virage au aileron ,il y a un coup de vent ,le système le contre ,et le mode heading c'est si on vole droit et qui il y a un coup de vent il corrige .

et ensuit il ya trois mode de vole le N°1 le igyro es désactivé et les deux autres sont configurable .
quand il parle du gain ,c'est la sensibilité , et a quoi peut servir 2 modes de programmation , phase vole et atterissage ???

Et si j'ai bien compris tu es obliger de faire un vole par correction d'axe en partant d'une valeur zero a maxi ou je peut mettre des valeurs base sur chaque axe pour commencer et tu agis en avec un potentiomètre sur chaque axe apres chaque vole....

dis moi comment tu as fait et quelle valeurs tu as eux +/- au finale sur t'on avion pour me faire une idée.

Merci
 
EXTRA 330S;2208981 à dit:
Salut à Tous,

http://www.bavariandemon.com/en/products/cortex/

Qui a déjà essayé le Cortex 3 axes sur un avion pour dire d'avoir des retours de ce superbe apparemment.


Alors pour me dire les Gyros c'est pour les blaireaux qui ne savent pas piloter passé votre chemin,cela évitera de pourrir un post Merci.

ouais les gyro c'est pour les b..... qui savent pas......blablabla !!!

david N. avait deja monté un cortex bavarian mais sur un heli.apparement ca fonctionnais plutot tres bien...Mais sur heli.a voir avec lui...

désolé de pas pouvoir t'aider + !
 
Salut Tony,

Le Bavarian va aller dans le nouveau jouet de la saison prochaine,donc je ferai les essais pour voir ce que cela donne en vol tranche a ras de sol.
 
Haut