Conseil matos Récepteur compatible pour une MX12?

Bud.fr;2227427 à dit:
Oui, c'est un problème qui peut arriver, cela m'est arrivé sur ma Turnigy 9X, et j'en suis très content quand même. C'est la rançon des prix bas.

Et le même problème peut arriver sur la 4 voies de la même marque (HK). Mon intervention portait sur l'avantage de 6 voies par rapport à 4 voies pour une différence de 1,5€.

A+

bah si quand tu achetes une radio il faut bricoler c est vraiment pas terrible en plus la garantie ne marchera pas en cas d autres problemes car la radio a ete ouverte ou bidouillée. enfin en meme temps une garantie sur du matos chinois....
 
beber.arracheteam;2227479 à dit:
bah si quand tu achetes une radio il faut bricoler c est vraiment pas terrible en plus la garantie ne marchera pas en cas d autres problemes car la radio a ete ouverte ou bidouillée. enfin en meme temps une garantie sur du matos chinois....
Bud parlait d'une radio à 16.00 €, récepteur compris.

Je ne sais pas quels sont les frais postaux pour le retour en Chine, mais ça ne me viendrait même pas à l'idée de me renseigner ! :*)
 
Voldos;2227497 à dit:
Envoyé par Bud.fr
Mon intervention portait sur l'avantage de 6 voies par rapport à 4 voies pour une différence de 1,5€.

A+
si tu veux mettre un servo par aileron...4 voies c'est pas assez !

C'est gentil de confirmer, c'est exactement ce que je dis sur ma première réponse

Bud.fr;2227244 à dit:
....
4 voies sont quand même juste, même pour un indoor. Je pense, j'espère que tu voudras vite passer à des engins plus ludique, ce qui impose 2 voies pour les ailerons pour permettre des réglages, des mixages plus complexe que ce qu'on peut faire mécaniquement.
Donc 2 Ailerons, 1 prof., 1 dérive et 1 moteur = 5 voies en tout.
.....

Je rappelle que le sujet du message est de trouver des RX compatible Graupner.

A+
 
Haut