• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

mz-24

Merci de ta réponse , petitfrancis.
Je vais étudier la question pour l'achat éventuelle de cette radio (mz24 ou mz18) après septembre.
Aujourd'hui je suis futaba, mais ça coûte de plus en plus cher (s-bus) et la télémétrie on ne sait pas trop ou ça va
 
guy28;2300623 à dit:
Aujourd'hui je suis futaba, mais ça coûte de plus en plus cher (s-bus) et la télémétrie on ne sait pas trop ou ça va

J'étais dans le même cas que toi, j'ai hésité et franchement je ne regrete pas ma MZ 24, en plus ce post est au top, surtout Francis qui m'a bien aidé.

Pour les intéresses, j'ai dessiner un pupitre sur autocad pour la MZ 24, je peux passer le fichier pour ceux qui ont la possibilité de le découper sur commande numérique.
Demander moi par mail .
 
ok, c'est bien.Ton pupitre devrait aller aussi sur la mz18 ?
Si tu touves un "découpeur" tiens nous au courant, il pourrait peut-être nous en faire.

Une question pour la mz24, tu avais besoins d'autant de voie ou c'est l'écart de prix 18/24 qui a orienté ton choix.
 
guy28;2300649 à dit:
ok, c'est bien.Ton pupitre devrait aller aussi sur la mz18 ?
Si tu touves un "découpeur" tiens nous au courant, il pourrait peut-être nous en faire.

Une question pour la mz24, tu avais besoins d'autant de voie ou c'est l'écart de prix 18/24 qui a orienté ton choix.

Je me suis dis qui a investir autant le faire tout de suite, et je ne regrette pas, car quand tu affecte tous les éléments chacun a leur voie, les programmes sont déjà établie, tu n'as plus qu'à peaufiner tes réglages.
Et je ne regrete pas les 12 voies pour rajouter des conneries, (lumiere, fumigène ....)

Pour le pupitre, normalement oui, si on a une âme charitable moyennant finance biensur, ça pourrait le faire !
 
Haut