• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

mz-24

Bonjour à tous, la micro sd sert à mémoriser les programmes et d'enregistrer les vols pour ensuite les consulter sur PC avec le logiciel qui va bien .
Logiciel à telecharger chez GRAUPNER.
Cordialement Didier
 
Bonsoir,

je viens de recevoir aujourd'hui ma MZ 24 en mode 2 et j'aimerais passer en mode 1.

J'ai déjà lu qu'il fallait rentrer dans le menu pour cela mais c'est surtout au sujet du rappel (ressort ?) car à gauche je n'en ai pas !

Donc, faut-il ouvrir le boitier pour récupérer le ressort de droite et le passer à gauche ?

Merci de vos réponses pour m'éviter peut être une mauvaise manip.
 
Salut,

une 2eme MZ24 est arrivée au club

et les 2 ont un manche de gaz très désagréable
la sensation fait vraiment bas de gamme

le manche ne tient pas au ralenti, il remonte toujours un peu
pour qu'il tienne a peu près en bas, il faut augmenter le frottement du crantage, ce qui augmente la sensation bas de gamme

vous retirez le ressort pour resoudre le problème ?

a la lecture du post de précédent, j'ai l'impression que oui quand c'est fait à l'usine...
 
JML;2514592 à dit:
Bonsoir,

je viens de recevoir aujourd'hui ma MZ 24 en mode 2 et j'aimerais passer en mode 1.

J'ai déjà lu qu'il fallait rentrer dans le menu pour cela mais c'est surtout au sujet du rappel (ressort ?) car à gauche je n'en ai pas !

Donc, faut-il ouvrir le boitier pour récupérer le ressort de droite et le passer à gauche ?

Merci de vos réponses pour m'éviter peut être une mauvaise manip.


Je ne suis pas forcement le meilleur conseillé pour te répondre découvrant aussi la MZ24 . Pour le mode 1 tu programmes cela page 202 du manuel c'est simple il suffit de cliquer sur le mode choisi , puis tu joues avec les deux vis dont une est cachée dans le "local" batterie pour supprimer le rappel au neutre . Il est vrais que je n ai pas aussi trouvé de crantage classique comme frein des gaz mais là c'est peut être moi .

Je trouve la programmation de cette radio très sympa et en découvre à chaque instant , c'est parfois une autre logique que celle que j avais appris mais c'est drôlement bien foutu .

cordialement / pimpon
 
Haut