Page 2 sur 8 PremièrePremière 123456 ... DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 75

Sujet : Quelle radio ??

La Graviquoi? Avatar de camron1981
    Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Mon petit grain de sable...
    J'ai eu du graupner (je les trouvais pas logique dans la programmation), j'ai eu du futaba (j'ai eu 2 "9C super" dont une qui a cramé sans raison en pleins vol et une "10c" que je trouvais bien mais super cheap niveau boitier comparé à la 9C) puis j'ai eu du hitec avec l'Aurora (2, dont une que je vends au cas ou y a des amateurs) ... j'adore cette radio, facilité de programmation, jamais eu de soucis (sauf un bug sur ma toute première, mais la garantie à fonctionné) que se soit avec des multicoptères, des avions/planeurs électrique ou des vgm (gaz).
    J'ai aussi une taranis, que je trouve cheap niveau finition, mais le reste est vraiment excellent.
    Dernière édition par camron1981; 20/03/2014 à 14h37
    Frsky Taranis * Devo 7e * Turnigy 9X et 9XR * Fatshark Dominator v2.2 & HD v2 * encore beaucoup(trop) de choses

2. # ADS
    Circuit advertisement Quelle radio ??
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de Danceboy
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par GIPI Voir le message
    de plus ce sont de très bonnes radio ( leader sur le marché mondial).
    comment savez vous que spektrum c'est le plus vendue dans le monde ?
    avez vous les documments des ventes de chaque marque ? LOL
    si dans votre terrain il ya que du spektrum ça ne vien rien dire du tout.

Citation Envoyé par camron1981 Voir le message
    J'ai eu du graupner (je les trouvais pas logique dans la programmation)
    +1

(j'ai eu 2 "9C super" dont une qui a cramé sans raison en pleins vol et une "10c" que je trouvais bien mais super cheap niveau boitier comparé à la 9C)
    la roullette et le petit stick semblent du chinois mais pour le reste c'est pas pire que la 9C

J'ai aussi une taranis, que je trouve cheap niveau finition, mais le reste est vraiment excellent.
    +1

Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je préférais la 9C, je n'ai pas gardé longtemps la 10C, je n'aimais pas trop le boitier, je l'ai remplacée par l'aurora et super satisfait, les gimbal sont un cran au dessus et la programmation, y a pas plus facile.

Etrangement spektrum ne m'a jamais tenté, j'ai lu du bon mais aussi du mauvais, un peu comme toutes les marques en même temps. Généralement sur les forums, on y vient quand on a un soucis... et ce n'est pas parce qu'une marque est la plus vendue que c'est la meilleure... dans mon club, il n'y a que du futaba, je n ai jamais vu une spektrum. Ceux qui ont vu et testé l'aurora sont passés dessus, surtout les débutants, je leur conseille souvent cette radio, car, oui je me répète, la programmation est vraiment d'une simplicité infantile.

En second je dirais la taranis, une fois la logique de programmation comprise, ça va tout seul. Un reproche sur les inter que je trouve fragile, j'ai cogné la radio contre un meuble, hop un inter de cassé, pourtant le choc était loin d'être fort. Elle a encore des défauts de jeunesse comme le grésillement de l'haut parleur, mais dans l'ensemble c'est un excellent rapport qualité prix.
    Dernière édition par camron1981; 20/03/2014 à 20h21
    Frsky Taranis * Devo 7e * Turnigy 9X et 9XR * Fatshark Dominator v2.2 & HD v2 * encore beaucoup(trop) de choses

Le petit nouveau Avatar de kallem
    Inscrit
    mars 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    12 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Danceboy Voir le message
    comment savez vous que spektrum c'est le plus vendue dans le monde ?
    avez vous les documments des ventes de chaque marque ? LOL
    si dans votre terrain il ya que du spektrum ça ne vien rien dire du tout.
    Spektrum (HH) tout comme Futaba, Graupner, MPX etc etc communiquent sur simple demande des chiffres très détaillés. Futaba détaille même les ventes pays par pays.

Le volume de vente de radios Spektrum est en constante évolution depuis 2006...pour ne pas dire les ventes explosent... avance irrattrapable pour les autres fabricants, et encore....... les volumes n’intègrent pas les ensembles BNF vendus avec radio.

La place la plus disputé sur le marché européen........c'est la troisième quand on regarde 2013. Mais Spektrum et Futaba sont trèèèèèèès loin devant.
    Cet espace est à louer...........

Crew Member
    Inscrit
    mars 2014
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci pour vos réponses J'ai regardé un peu et je suis assez tenté par Futuba !! Après je trouve pas la 9C sur leur site, mais que la 10CG. Vous pensez quoi de celle la ? et son prix, j'ai pas réussi à trouver!

Il y a aussi la Aurora 9 qui me plaît mais la aussi pas de prix et il y a la 9 et la 9X ? quelle différence ?

Après la FrSky Taranis je la trouve un peu cheap et j'aime pas trop :/ ..

Voilà voilà, qu'est-ce que vous en pensez ?
    Merci

Membre actif Avatar de Danceboy
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par kallem Voir le message
    Spektrum (HH) tout comme Futaba, Graupner, MPX etc etc communiquent sur simple demande des chiffres très détaillés. Futaba détaille même les ventes pays par pays.
    ah bon, passe moi le document je veux voir combien de radios sont vendues en France.

Le volume de vente de radios Spektrum est en constante évolution depuis 2006...pour ne pas dire les ventes explosent... avance irrattrapable pour les autres fabricants, et encore....... les volumes n’intègrent pas les ensembles BNF vendus avec radio.
    c'est normal il ya des récepteurs chinois DSM2/X vraiment cheap et ça evolue chaque année, nous vivons dans un monde technologique et la plupart veut voir des nouveautés c'est juste le contraire de Hitec-MPX par example 1 radio différante chaque 10 ans voir plus ou bien changer 4 conneries et garder le même design, c'est tout à fait l' image de son president un vieux avec une montre du moyen age... il faudrait des jeunes avec des idées plus fraiches.

tu pourrais aussi dire que le SAV spektrum c'est le plus utilisé dans tout le monde car le manque de controles de qualité des fois oblige les clientes et renvoyer la même radio 3 fois de suite ¿ c'est marrant non ? OMG

le probleme de JR c'est HH maintenant ils sont separés et en 2016 c'est la rupture totale mais ils ont toujours eu des radios excellentes dans le passé.
    c'est bien de faire une radio avec un design robotique qui représente le Japon mais ce sont trop de radios avec ce design pourrie donc difficile à vendre... sans tenir compte le prix des récepteurs DMSS qui ne sont plus compatibles avec DSMX
    pour les autres marques bref...

La place la plus disputé sur le marché européen........c'est la troisième quand on regarde 2013. Mais Spektrum et Futaba sont trèèèèèèès loin devant.
    l' autre dit que spektrum c'est nº1 et toi tu me parles de nº3 ?
    donc l' autre c'est juste un mansonge d'un fanboy ?
    Futaba ça se vend bien puisque ils ont une longue histoire derrière même si la qualité est de plus en plus moche les gens bêtes continuent à acheter.

Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,
    La 9C n est plus vendue, elle est remplacée par la 10 http://www.studiosport.fr/radio-futa...bt-p-3199.html
    L hitec tu la trouves entre autre ici http://www.studiosport.fr/radio-hite...ima-p-914.html (et si l'occasion te tentes, j'en ai une des mienne à vendre (220euros livrée avec sa lipo, un RX Optima 9 voies, son module HPP22 pour flasher si mise à jour; je pense que c'est un bon prix, pas toujours facile de fixer un prix) et j'ai des RX 7 voies à vendre aussi car je passe mes multicoptères en FrSky)
    Dernière édition par camron1981; 21/03/2014 à 10h44

Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Danceboy Voir le message
    l' autre dit que spektrum c'est nº1 et toi tu me parles de nº3 ?
    donc l' autre c'est juste un mansonge d'un fanboy ?
    Futaba ça se vend bien puisque ils ont une longue histoire derrière même si la qualité est de plus en plus moche les gens bêtes continuent à acheter.
    Je pense qu'il a voulu dire que Futaba et Spektrum sont dans les 2 premiers et que la 3eme place se dispute par les autres marques

Membre actif
    Inscrit
    novembre 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut je suis chez futaba depuis quelques années t6 t7 9c
    j ai une t10 depuis 3 ans sans soucis malgré de très très nombreuses heures d utilisation
    au club on a de tout et aucun n a eu de soucis (futaba Spectrum graupner hitec)
    avant de te décider regarde la marque dominante a ton club (pour avoir un coup de main)
    regarde aussi le prix des récepteurs car par exemple futaba ca cogne pas mal
    question prog je trouve la hitec un peu plus intuitive malgré que je n aime pas trop le feeling de l ecran tactile
    tout depend aussi de ce que tu vas en faire (helico vgm planeur jet) et du nombres de voies desirées

Vole en pleine nature ! Avatar de AeroDyn
    Inscrit
    juillet 2010
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    5 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par yohann36 Voir le message
    avant de te décider regarde la marque dominante a ton club (pour avoir un coup de main)
    +1; c'est vrai que c'est un plus de se faire aider à la programmation ...
    Planeurs en état de vol :
    SOLUTION 2.0 (2008) - Simprop ¤ VERTIGO (2012) - Airtech ¤ SOLIUS (2013) - Multiplex ¤ THERMIK XL (2016) - Valenta
    Planeur au hangar ou vendus :
    ASW 22 Graupner ¤ ASW 15 - Robbe ¤ WEASEL EVO - Dream Flight ¤ XPERIENCE PRO - Nan Models ¤ FALCON PRO (2011) - KW Models

Page 2 sur 8 PremièrePremière 123456 ... DernièreDernière