Page 3 sur 8 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 75

Sujet : Quelle radio ??

Le petit nouveau Avatar de kallem
    Inscrit
    mars 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    12 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par camron1981 Voir le message
    Je pense qu'il a voulu dire que Futaba et Spektrum sont dans les 2 premiers et que la 3eme place se dispute par les autres marques
    Exactement........
    Nous, les clients.......nous avons aujourd'hui la chance d'avoir un choix très large au niveau équipement radio. Y'en a pour tout le monde, tous les budgets.
    Depuis l'apparition des radios open source il y'a quelques années, on lit sur les forums que les "grands" ont des soucis à se faire. Ce qui n'est pas le cas en fin de compte. Les gammes changent et évoluent à un rythme soutenu, et rares sont les modélistes qui ne changent pas leur radio très régulièrement.

Fini le temps ou il fallait 6 mois de smic pour se faire plaisir........s'acheter une radio qui va servir pour les 20 prochaines années. Fini le temps ou on faisait la queue devant les salons au printemps pour découvrir 2 ou 3 nouveautés.......éventuellement.

Aujourd'hui les nouveautés sortent tout au long de l'année. Le développement ne se fait plus uniquement au sein de groupes de travail top secret, mais la quasi totalité des fabricants invite ses clients à "aider" ......... et on trouve alors de plus en plus de beta testeurs "sur le terrain".... équipement pour les modélistes, par les modélistes.

Un bug, une fonction à ajouter ou à modifier........facile avec les maj.
    Bref, ce que le marché nous offre aujourd'hui, c'est tout simplement merveilleux.
    Ce qui se passe entre HH et JR ....... le client s'en fout pas mal HH n'est qu'un distributeur de la marque. Ce qui s'est passé entre Graupner et JR n'a eu aucune influence non plus.
    Cet espace est à louer...........

2. # ADS
    Circuit advertisement Quelle radio ??
    Inscrit
    Always

Faut que ça vole!!! Avatar de lepelican
    Inscrit
    janvier 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    L'avantage des radios de grande marque, c'est l'intuitivité des menus de programmation....

C'est clair qu'une Taranis, c'est surpuissant, mais il faut être rompu à la prog classique pour faire des choses bien!

Patibulaire mais presque Avatar de jpparisy
    Inscrit
    août 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par lepelican Voir le message
    C'est clair qu'une Taranis, c'est surpuissant, mais il faut être rompu à la prog classique pour faire des choses bien!
    Il ne faut pas exagérer !

OpenTX n'a rien à voir avec un langage de programmation classique, comme le BASIC ou le C. Mais, comme tout est regroupé au niveau du mixage d'une voie, il peut être déroutant, pour quelqu'un habitué aux restrictions à la programmation des ensembles d'autres marques, d'avoir une telle simplicité et une telle liberté de choix pour arriver au résultat attendu.

Par contre, tous ceux qui souhaiteront programmer leur émetteur avec un "vrai" langage de programmation, ayant des expressions sur des variables, des appels de fonctions, des conditions et tout le reste, trouveront bientôt leur bonheur avec une prochaine version d'OpenTX pour Taranis.

Faut que ça vole!!! Avatar de lepelican
    Inscrit
    janvier 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci JP!

Il faut dire que j'ai eu une présentation de 10minutes de l'appli sur PC....

Ca m'avait paru...."spécial"

Membre Sénior Avatar de commanche
    Inscrit
    mai 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jpparisy Voir le message
    Il ne faut pas exagérer !

OpenTX n'a rien à voir avec un langage de programmation classique, comme le BASIC ou le C. Mais, comme tout est regroupé au niveau du mixage d'une voie, il peut être déroutant, pour quelqu'un habitué aux restrictions à la programmation des ensembles d'autres marques, d'avoir une telle simplicité et une telle liberté de choix pour arriver au résultat attendu.

Par contre, tous ceux qui souhaiteront programmer leur émetteur avec un "vrai" langage de programmation, ayant des expressions sur des variables, des appels de fonctions, des conditions et tout le reste, trouveront bientôt leur bonheur avec une prochaine version d'OpenTX pour Taranis.
    bonjour

mais pour faire voler quoi ?? est en plus avec sont boitier préhistorique elle est laid est au niveau des assurances après l avoir reprogrammer est elle encore au norme ?
    Dernière édition par commanche; 22/03/2014 à 09h15
    estarter formosa flightstick2 gws trex au hangar,1extra300 3dbatix,flash rcfactory,ultimat epp va models,zoom4d,blizzard multiplex rafale pinson p51 funfighter

Membre Sénior Avatar de Kilrah
    Inscrit
    mars 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    L'apparence du boîtier c'est le dernier de mes soucis, au contraire on sait qu'il est éprouvé, confortable, agréable en main et avec un bon accès aux éléments de commande... contrairement à certains qui cherchent à se distinguer avec un boìtier moderne mais pas agréable en pratique

Les normes ne concernent que la transmission RF, à laquelle tu n'as de toute façon pas la possibilité de toucher.
    Dernière édition par Kilrah; 22/03/2014 à 11h53

Membre Sénior Avatar de commanche
    Inscrit
    mai 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Kilrah Voir le message
    L'apparence du boîtier c'est le dernier de mes soucis, au contraire on sait qu'il est éprouvé, confortable, agréable en main et avec un bon accès aux éléments de commande... contrairement à certains qui cherchent à se distinguer avec un boìtier moderne mais pas agréable en pratique

Les normes ne concernent que la transmission RF, à laquelle tu n'as de toute façon pas la possibilité de toucher.
    bonjour

on peu par le soft la booster a 300mw
    Dernière édition par commanche; 22/03/2014 à 13h39
    estarter formosa flightstick2 gws trex au hangar,1extra300 3dbatix,flash rcfactory,ultimat epp va models,zoom4d,blizzard multiplex rafale pinson p51 funfighter

La Graviquoi? Avatar de camron1981
    Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par commanche Voir le message
    bonjour

ha? tu as vu ça où?
    Frsky Taranis * Devo 7e * Turnigy 9X et 9XR * Fatshark Dominator v2.2 & HD v2 * encore beaucoup(trop) de choses

Membre Sénior Avatar de Kilrah
    Inscrit
    mars 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par commanche Voir le message
    Va falloir m'expliquer où...

Et non, le choix du pays ne change pas la puissance, seulement la plage de canaux utilisée.

La Graviquoi? Avatar de camron1981
    Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Peut être à l'achat de certaines radios, la puissance était limitée à 10mw je crois en France.
    Je crois avoir lu ça un jour, Kallem doit en savoir plus
    Frsky Taranis * Devo 7e * Turnigy 9X et 9XR * Fatshark Dominator v2.2 & HD v2 * encore beaucoup(trop) de choses

Page 3 sur 8 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière