• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quelle radio ??

kallem;2278147 à dit:
Spektrum (HH) tout comme Futaba, Graupner, MPX etc etc communiquent sur simple demande des chiffres très détaillés. Futaba détaille même les ventes pays par pays.

ah bon, passe moi le document je veux voir combien de radios sont vendues en France.

kallem;2278147 à dit:
Le volume de vente de radios Spektrum est en constante évolution depuis 2006...pour ne pas dire les ventes explosent... avance irrattrapable pour les autres fabricants, et encore....... les volumes n’intègrent pas les ensembles BNF vendus avec radio.

c'est normal il ya des récepteurs chinois DSM2/X vraiment cheap et ça evolue chaque année, nous vivons dans un monde technologique et la plupart veut voir des nouveautés c'est juste le contraire de Hitec-MPX par example 1 radio différante chaque 10 ans voir plus ou bien changer 4 conneries et garder le même design, c'est tout à fait l' image de son president un vieux avec une montre du moyen age... il faudrait des jeunes avec des idées plus fraiches.

tu pourrais aussi dire que le SAV spektrum c'est le plus utilisé dans tout le monde car le manque de controles de qualité des fois oblige les clientes et renvoyer la même radio 3 fois de suite ¿ c'est marrant non ? OMG

le probleme de JR c'est HH maintenant ils sont separés et en 2016 c'est la rupture totale mais ils ont toujours eu des radios excellentes dans le passé.
c'est bien de faire une radio avec un design robotique qui représente le Japon mais ce sont trop de radios avec ce design pourrie donc difficile à vendre... sans tenir compte le prix des récepteurs DMSS qui ne sont plus compatibles avec DSMX
pour les autres marques bref...

kallem;2278147 à dit:
La place la plus disputé sur le marché européen........c'est la troisième quand on regarde 2013. Mais Spektrum et Futaba sont trèèèèèèès loin devant.

l' autre dit que spektrum c'est nº1 et toi tu me parles de nº3 ?
donc l' autre c'est juste un mansonge d'un fanboy ?
Futaba ça se vend bien puisque ils ont une longue histoire derrière même si la qualité est de plus en plus moche les gens bêtes continuent à acheter.
 
Salut,
La 9C n est plus vendue, elle est remplacée par la 10 http://www.studiosport.fr/radio-futaba-10cg-24ghz-recepteur-r6308sbt-p-3199.html
L hitec tu la trouves entre autre ici http://www.studiosport.fr/radio-hitec-aurora-recepteur-voies-optima-p-914.html (et si l'occasion te tentes, j'en ai une des mienne à vendre (220euros livrée avec sa lipo, un RX Optima 9 voies, son module HPP22 pour flasher si mise à jour; je pense que c'est un bon prix, pas toujours facile de fixer un prix) et j'ai des RX 7 voies à vendre aussi car je passe mes multicoptères en FrSky)
 
Danceboy;2278303 à dit:
l' autre dit que spektrum c'est nº1 et toi tu me parles de nº3 ?
donc l' autre c'est juste un mansonge d'un fanboy ?
Futaba ça se vend bien puisque ils ont une longue histoire derrière même si la qualité est de plus en plus moche les gens bêtes continuent à acheter.

Je pense qu'il a voulu dire que Futaba et Spektrum sont dans les 2 premiers et que la 3eme place se dispute par les autres marques
 
salut je suis chez futaba depuis quelques années t6 t7 9c
j ai une t10 depuis 3 ans sans soucis malgré de très très nombreuses heures d utilisation
au club on a de tout et aucun n a eu de soucis (futaba Spectrum graupner hitec)
avant de te décider regarde la marque dominante a ton club (pour avoir un coup de main)
regarde aussi le prix des récepteurs car par exemple futaba ca cogne pas mal
question prog je trouve la hitec un peu plus intuitive malgré que je n aime pas trop le feeling de l ecran tactile
tout depend aussi de ce que tu vas en faire (helico vgm planeur jet) et du nombres de voies desirées
 
yohann36;2278363 à dit:
avant de te décider regarde la marque dominante a ton club (pour avoir un coup de main)
+1; c'est vrai que c'est un plus de se faire aider à la programmation ...
 
Haut