Quelle radio ??

brynair

Crew Member
Bonjour à tous,
J'ai une petite question, qu'elle est la meilleure Radio, car je souhaite m'acheter une nouvelle radio mais je ne sais pas dutout quoi prendre. J'ai quelques modèles (avions, planeurs) et je cherche une bonne 8 voies ou même peut être plus si vraiment la radio est intéressante.
J'ai une MX-16s mais elle est en 35MHz et je souhaite bien passer en 2.4GHz maintenant, mais pas en modifiant la MX-16s, car elle m'est encore utile.

Donc qu'est-ce que vous me conseillé comme bonne radio en 2.4GHz ?

Bonne soirée ;)
 
brynair;2277844 à dit:
Bonjour à tous,
J'ai une petite question, qu'elle est la meilleure Radio, car je souhaite m'acheter une nouvelle radio mais je ne sais pas dutout quoi prendre. J'ai quelques modèles (avions, planeurs) et je cherche une bonne 8 voies ou même peut être plus si vraiment la radio est intéressante.
J'ai une MX-16s mais elle est en 35MHz et je souhaite bien passer en 2.4GHz maintenant, mais pas en modifiant la MX-16s, car elle m'est encore utile.

Donc qu'est-ce que vous me conseillé comme bonne radio en 2.4GHz ?

Bonne soirée ;)

si deja tu connais graupner pourquoi ne pas prendre la mx16 en 2.4ghz?

ou alors mettre un module 2.4ghz dans ta radio actuelle avec un inter pour passer du 2.4 au 35?
 
J'ai pensé à la mx-16 en 2.4, mais les récepteur sont cher chez graupner, après je sais pas si c'est le même prix un peu partout ?
Mais ouais, je voulais savoir si il y a aussi autre chose ;) après c'est vrais que la mx-16 me plait :)

Mais je préféreraispas mettre un module dans la 35, et elle se fait vielle aussi un peu, elle date d'avant Hott encore.
 
Les récepteurs Graupner sont déjà parmi les moins chers dans les "grandes marques". Si tu veux moins cher faudra passer sur quelque chose comme du FrSky. Leur radio Taranis est très capable, mais un peu difficile à se procurer actuellement.
 
Ok, je savais pas trop pour les prix justement.. Après y en a pas des masses non plus, vous savez si par hasard d'autres récepteurs sont compatible avec Graupner ?
Merci en tout cas :)
Je pense que je vais prendre la mx-16 ;) elle est vraiment bien en tout cas !
 
Haut