Impossible de désactiver un "mixage" ?

gagarine

Membre actif
Bonjour tout le monde, j'ai un problème qui me casse les pieds et je ne vois pas comment le résoudre !

J'ai une Radio Futaba T7C et 4 appareils un Hype DG-1001M, un Twinstar II, un easystar II et une Xeno.

Il y'a quelques jours je faisais mon 1er vol avec le Hype DG-1001m (motoplanneur) et il avait un comportement très bizarre en vol c'est à dire que lorsque je mettais les gaz au maximum il cabrait à bloc.

Dans ma radio j'ai sélectionné Twinstar II l'autre modèle et là je remarque pareil que lorsque je pousse les gaz à fond la profondeur descend en même temps !

J'ai désactivé tous les mixages possibles, j'ai fais un reset et j'ai toujours le même problème, est ce que quelqu'un a une idée parce que là je sêche :*)
 
Es-tu bien en mode "avion" et non pas hélico ? Je précise que je ne connais pas cette radio, chez Spektrum il y a 2 modes principaux: avion, hélico.
 
Salut

Tu ne dis pas si le problème persiste avec les 2 autres modèles.
Est-ce que çà l'a toujours fait?

Il ne s'agit pas forcément d'un mixage activé, çà peut être un mauvais raccordement des servos sur le récepteur ou un mauvais paramétrage (avion/hélico).
 
merci pour vos réponses :)

Alors oui c'est justement ça le problème j'ai constaté que ça le fait sur les 2 modèles et je suis bien en mode avion :)
 
Salut,
Tu as bien comme branchement ?
1 Aileron
2 prof
3 gaz
4 dérive
6 aileron 2 ?

Ta radio est elle électroniquement dans le même mode de pilotage que celui que tu utilises ?

Den
 
Haut