• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Souffleur Multiplex en Français ?

Murphy2;2338080 à dit:
Impossible d'ouvrir les fichiers.

Sinon quelle est la fréquence d'échantillonnage des fichiers WAV de Multiplex ? Est-ce la radio Multiplex est capable de lire d'autre annonces que celles du système ?

Il faut changer le nom des fichiers avant de les ouvrir.

Le format des fichiers est PCM mono 8bit unsigned 8000 Hz.

MPX ne lit à haute voix que les annonces prévues par les capteurs installés + le LQI + la tension du RX.
 
Robert-67;2338151 à dit:
Il faut changer le nom des fichiers avant de les ouvrir.

Le format des fichiers est PCM mono 8bit unsigned 8000 Hz.

MPX ne lit à haute voix que les annonces prévues par les capteurs installés + le LQI + la tension du RX.

J'ai commencé par récupérer ceux de la Taranis ou Jeti. Mais ils sont en mono, 16 bits et 16khz. Trop de boulot de conversion à faire même avec Audacity. Désolé j'abandonne.
 
Murphy2;2338235 à dit:
J'ai commencé par récupérer ceux de la Taranis ou Jeti. Mais ils sont en mono, 16 bits et 16khz. Trop de boulot de conversion à faire même avec Audacity. Désolé j'abandonne.

Je ne comprends pas : à priori convertir ceux de Taranis ou Jeti ne sert à rien pour MPX sauf s'ils sont identiques en terme de texte à vocoder. Et comme ceux de MPX existent déjà en double exemplaire "ready to use", pas la peine d'en faire une 3ème version :unsure:

Audacity ne permet pas le format voulu. On l'obtient avec GolWave.
 
Robert-67;2338244 à dit:
Je ne comprends pas : à priori convertir ceux de Taranis ou Jeti ne sert à rien pour MPX sauf s'ils sont identiques en terme de texte à vocoder. Et comme ceux de MPX existent déjà en double exemplaire "ready to use", pas la peine d'en faire une 3ème version :unsure:

Audacity ne permet pas le format voulu. On l'obtient avec GolWave.

Multiplex les fournit en français ?
 
Haut