AERO Souffleur Multiplex en Français ?

Murphy2;2338080 à dit:
Impossible d'ouvrir les fichiers.

Sinon quelle est la fréquence d'échantillonnage des fichiers WAV de Multiplex ? Est-ce la radio Multiplex est capable de lire d'autre annonces que celles du système ?

Il faut changer le nom des fichiers avant de les ouvrir.

Le format des fichiers est PCM mono 8bit unsigned 8000 Hz.

MPX ne lit à haute voix que les annonces prévues par les capteurs installés + le LQI + la tension du RX.
 
Robert-67;2338151 à dit:
Il faut changer le nom des fichiers avant de les ouvrir.

Le format des fichiers est PCM mono 8bit unsigned 8000 Hz.

MPX ne lit à haute voix que les annonces prévues par les capteurs installés + le LQI + la tension du RX.

J'ai commencé par récupérer ceux de la Taranis ou Jeti. Mais ils sont en mono, 16 bits et 16khz. Trop de boulot de conversion à faire même avec Audacity. Désolé j'abandonne.
 
Murphy2;2338235 à dit:
J'ai commencé par récupérer ceux de la Taranis ou Jeti. Mais ils sont en mono, 16 bits et 16khz. Trop de boulot de conversion à faire même avec Audacity. Désolé j'abandonne.

Je ne comprends pas : à priori convertir ceux de Taranis ou Jeti ne sert à rien pour MPX sauf s'ils sont identiques en terme de texte à vocoder. Et comme ceux de MPX existent déjà en double exemplaire "ready to use", pas la peine d'en faire une 3ème version :unsure:

Audacity ne permet pas le format voulu. On l'obtient avec GolWave.
 
Robert-67;2338244 à dit:
Je ne comprends pas : à priori convertir ceux de Taranis ou Jeti ne sert à rien pour MPX sauf s'ils sont identiques en terme de texte à vocoder. Et comme ceux de MPX existent déjà en double exemplaire "ready to use", pas la peine d'en faire une 3ème version :unsure:

Audacity ne permet pas le format voulu. On l'obtient avec GolWave.

Multiplex les fournit en français ?
 
Haut