aide urgente turnigy 9xr

didougolg

Nouveau membre
Salut à tous,

Donc petit problème ....J'avais une 9xr en Anglais que j'ai vendue avec un drone.
Je reprends la même radio mais elle arrive en français et étant habitué à la version anglaise je n'arrive pas à m'y retrouver ! Incroyable !

Quelqu'un a t'il une piste pour régler un Naza V2 avec la radio en mode 2 en Français ?

ou un câble à vendre pour la passer en Anglais ou me me prêter avec l assurance d etre remboursé des frais

Merci d'avance.
 
didougolg;2287934 à dit:
bonjour
je viens de le commander en chine chez hobbyking mais pour gagner du temps est il en vente en france
Oui, bien sûr : un jour que j'en avais un besoin urgent loin de chez moi, j'en ai acheté un chez fpv4ever et je l'ai reçu le lendemain. Bien évidemment, le tarif n'était pas le même que chez HK.

Sinon, pour ton émetteur, tu devrais essayer de comprendre ce qu'il te raconte en français, ce n'est pas une langue si compliquée que ça. :)
 
D'ailleurs si la radio est en français c'est qu'elle a déjà été flashé par son ancien propriétaire. Une radio T9XR d'origine neuve est toujours en anglais.

Mais entre_nous c'est quand même plus simple en français.

L'autre possibilité c'est de la programmer aussi directement avec Companion9x. C'est 10 fois plus simple.
 
Haut