Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 48
    Membre actif Avatar de rcTony54
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je pense que les réponses ont été sèches car il semble que tu brûles les étapes...tu demandes le cablage du naza (qui au passage, se trouve comme ca: http://lmgtfy.com/?q=cablage+naza) et tu parles directement d'UHF...
    Il y a un décalage en fait, tu demandes un truc basique, et tu parles d'uhf qui en principe est utilisé chez ceux qui ont deja fait un peu de fpv...

Comme disait les autres, la video passe mal derriere les obstacles, d'autant plus si tu es en 5,8, et encore plus si tu es loin...

tu parles de voler derriere les maisons, c'est juste dangereux de voler autour d'une maison avec juste le retour, video, si tu perds la video, tu fais quoi?

tu as un émetteur 1,5W, c'est énorme, et tu risques de brouiller ton naza si tout n'est pas installé correctement et isolé...

Et je te fais juste remarquer que certains posteurs que tu "agresses" (le mot est un peu fort, désolé) comme Kilrah, ont largement participé à vulgariser du matériel inaccessible aux débutants à la base...

En quelques secondes, j'ai trouvé ca:

http://www.multi-rotor.co.uk/index.php?topic=2517.0

2. # ADS
    Circuit advertisement schema naza et ezuhf
    Inscrit
    Always

Green Machine Avatar de Stef63
    Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Que tu le prennes mal c'est normal, nous ne sommes pas là pour cautionner ce genre d'attitude, qui plus est pour qlq'un qui se dit responsable !
    Je n'ai jamais dit que tu étais un assisté, mais bon, ça ne change pas le prob.

Ne mélange pas tout non plus, être hors la loi en la connaissant un minimum est une chose, et être comme toi, ignorer totalement la réglementation en vigueur il y'a un gouffre !

Au vu de ce que tu dis, tu oublies une chose, tu auras beau avoir ton signal UHF sur ta Tx/Rx, mais si tu perds le signal vidéo, ça ne te servira pas à grand chose.

++
    Dernière édition par Stef63; 22/04/2014 à 16h23
    A+
    Stéphane

J’ai les goûts les plus simple… Je me satisfais du meilleur !!! O. Wilde

Premium
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pas de méprise: je ne cautionne pas ce que tu veux faire. Ma remarque va dans le sens de rcTony54 et stef63, c'est-à-dire que tu ne sembles pas connaître ce dont tu parles. Les autres forumeurs voulaient te faire comprendre cela également. D'autant plus que tes propos confirment leur idée. Attention en jouant à l’apprenti sorcier, c'est tout un univers qui peux en pâtir. Va faire un tour dans la section FPV et tu comprendras!
    F1 EXR
    Un jour, j'irai vivre en "Théorie", parce qu'en Théorie, tout se passe bien.

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2014
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Déjà vos propos sont plus cool, moins rentre-dedans enfin plus de finesse merci.
    Je vais pas reprendre point par point les critiques qui m ont été faites rassurez vous je suis quand meme bien renseigné et informé, sans aucunes comparaisons se sont les ingénieurs qui ont bossés sur des bouquins qui envoient des fusées.
    Pour moi vous n aviez pas toutes les cartes en main pour me juger, je bos dans une propriété de 683ha voilou le comment du pourquoi.
    De plus je parle de bâtiments c pour de la surveillance (DE LA PROPRIETE) ok
    Reconnaissez que vous avez pas eu de diplomatie quand meme, pour finir sur la législation je pense que beaucoup de gens se voile la face non, etre franc n est pas un crime en France.
    Quand a mon probleme un pote m a passé une 9xr avec une prise futaba et la magie ça fonctionne c était donc ma dx7 d ocas qui planté.
    MERCI

Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    La législation on ne peut pas trop s'en foutre contrairement à ce que tu crois, surtt avec un engin qui vole, et personne ne se voile la face comme tu aimerais le penser, bien au contraire, c'est bien pour ça qu'on t'a rentré dedans directement.

Après, si tu voles dans une propriété privée, ce n'est plus la même chose, tu peux faire ce que tu veux, sauf filmer impunément tes voisins, ou tout ce qui se trouve à l'extérieur de façon volontaire bien évidemment, c'est la même chose pour les caméras de surveillance d'une entreprise, c'est un peu tordu, mais c'est comme ça !

On t'a peut être mal jugé certes, mais il manquait qlq infos sur ton projet aussi, 50/50 ! Parce que les casse-cou qui foncent têtes baissées en se foutant de tout, y'en a eu, il y'en aura tjrs, mais cela font du tort, et c'est à cause de cela que tout devient verrouillé par la loi.

++
    A+
    Stéphane

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2014
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui c pour surveiller des bâtiments agricoles qui sont visiter

C pas que je me cogne de la législation c qu en France tous est toujours trop, la seul chose que tu peut faire c PAYER

Un exemple je m achète un jet pas pour casser les c...... aux plagistes mais pour pecher, hé bin alors que le jet et homologué nf il faut que je crache au bassinet 350€ par an

Inscrit
    mai 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ca c'est sur qu'en France le nivellement par le bas on sait faire de longue date, c'est même une spécialité !! lol

Après pour ta surveillance, le prob du drone c'est son autonomie, je sais pas si c'est de nuit ou de jour, mais si t'arrives à tenir 15min se sera bien.

J'en ai un drone de 10kg fait maison qui doit tenir à tout casser 20min !! ben oui c'est le prob du poids embarqué pour l'autonomie et celui qu'il faut porter, c'est pas un bon ratio, c'est clair !

++
    Dernière édition par Stef63; 22/04/2014 à 22h16
    A+
    Stéphane

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2014
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour le moment le drone est en test mais j espere passer les 15 a 20 mn, j ai privilégié le puissance des moteur 650 kv hélices 12" batterie de 4s en 8000mah kypon, pour un poids a vu de nez de 2kg

Le vol sera plus de nuit, le soir, le matin, en bref des moment aléatoires ou on se demande si ??

++

Banned
    Inscrit
    novembre 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    tu n'as pas le droit de faire évoluer une modèle réduit volant la nuit; en dehors d'un aéroclub

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2014
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    meme sur des terres privées ??

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière