• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

TUTO Futaba: écolage sans fil avec une radio élève FHSS/S-FHSS

loupxs;2293670 à dit:
Cà peut être aussi l'émetteur maitre qui sature le rx élève
Je ne pense pas, sinon il y aurait beaucoup de crashs sur les terrains. De plus ton test avec une radio à chaque étage tend à prouver que ce n'est pas cela.
 
Bonsoir ,

le récepteur provient de chez " intermodel "
aprés lecture de vos réponse , je crois que je vais procédé a d'autres essai , il faut etre 2 ,
et sans etre péjoratif , 2 pilotes comfirmés,
le futur 1 er essai ce feras en s'éloignant de quelques métres , sans autre modification ,
et je procéderais par étape simple .
a vous lire
bonne soirée
 
Bonsoir ,

essai cet aprés midi de l'écolage = NEGATIF ,
rappel du matériel utilisé : 2 radios identique FUTABA T6J 2,4 ( neuve maitre et éléve )
1 récepteur DELTA 8 ( provenance intermodel )

aprés environ 3 minutes de vol en double commande , la radio éléve et le récepteur DELTA 8
se désynchronise ,
le récepteur DELTA 8 , son voyant devient rouge permanent,
plusieurs essais ont été effectués , en éloignant de 2 a 10 métres l'espace entre le
moniteur et l' éléve sans résultat positif
comment peut-on expliqué la chose ?
merci des réponses

et bons vols
 
Il faudrait essayer d'alimenter le récepteur à partir d'un pack NiMH ou une lipo sans le raccorder sur l'émetteur élève pour voir s'il se désynchronise toujours.

Je serais partisant aussi de masquer les antennes, mais pas les couper ce serait dommage
 
Haut