Variateur Hott ... Bizarre !!!

Acetronics2

Grand Ayatollah
Bonjour les Gr/Hott

relevé une grosse bizarrerie sur la télémétrie d'un variateur T60 ...

attachment.php


les données sont complètement mélangées !!!

en y regardant de plus près ... elles sont toutes décalées d'une valeur vers la gauche ...

le courant maxi affiche en fait la vitesse de rotation instantanée, au lieu de la vitesse de rotation instantanée ( et du barregraphe ! ) on a la vitesse maxi atteinte ...

( je mesuis débrouillé pour avoir la valeur maxi = valeur instantanée pour confirmation du BUG )

Bon, ce qui me chagrine, c'est que j'ai bien reflashouillé toute la chaine ( Module MG2, SmartBox, récepteur, Variateur T60 ... et tout resetté.) et mème testé avec des màj de versions précédentes :

RIEN n'y fait ... et pourtant, ça marchait bien avec les 2 T70 de mon Twinair , et avec le T60 juste avant les toutes dernières màj. !!!

Si je repasse à une version plus ancienne ... ça m... toujours :(

j'ai bien entendu essayé d'autres modules ( GPS ...) et l'affichage est correct pour eux.

en résumé, sur ce coup là ... je vois pas ce qui peut merder !!! ( les T60 et T70 partagent la mème mise à jour )

si quelqu'un avait une idée ....

Alain
 

Fichiers joints

  • DSC_0232.jpg
    DSC_0232.jpg
    88,7 KB · Vues: 91
Salut,

Tu dis que ça marchit avec les T70, as-tu réessayer avec ces derniers après tes MAJ ?
Si oui as-tu également ce problème ?
Si non, essaye ;) et dis nous.
 
jeeper;2292902 à dit:
Bonjour Alain.

As-tu la possibilité d’essayer avec une radio HoTT native: MX-20 ou autre?

Hélas non ... je connais pas une seule radio Hott à 50 km à la ronde ( rien que des H.K. :whistle: ).
Bahoui, c'est le trou, ici ... ;)

Alain
 
teufteuf;2292903 à dit:
Salut,

Tu dis que ça marchit avec les T70, as-tu réessayer avec ces derniers après tes MAJ ?
Si oui as-tu également ce problème ?
Si non, essaye ;) et dis nous.

Bad News ... :whistle::whistle::whistle:

ça merde aussi/pareil avec les 2 T70 ... :silly:
c'était prévisible ... :whistle:

quelqu'un a les coordonnées du SAV Allemagne ???

Alain
 
Haut