• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mutation d'une Taranis en radio pupitre...

jpparisy;2316279 à dit:
un prototype est justement fait pour ça : ébaucher des solutions et les valider ou non.
C'est vrai c'est bien le but, reste à savoir si le temps me permettra de faire mieux.

petitfrancis;2316287 à dit:
petite question technique, vu que tu n'oses pas nous montrer
la face cachée (pour cause de non rangement de la chambre)
peux tu me dire si il est possible (en tenant compte de la cablasse, platine + écran +le reste)
de mettre l'écran devant comme sur la multiplex EVO ou la jeti DS14 ?

Très bonne question Françis, j'ai beaucoup réfléchi à cette, solution c'était la base de départ.
Mais les contraintes sont trop nombreuses:
Ecran très large, difficile à caser en haut, d'autant plus qu'il y a la carte, et que la limande est trop difficile à rallonger, On peut constater que les radios à écran en hauteur ont des écrans étroits. Dans le cas de la Taranis, ca pose des problèmes sur la réorganisation des inters, des manches, ca ferait une radio plus grande.
Et puis à l'usage la Taranis parle, et cela ne rend pas indispensable le fait de pouvoir jeter un oeil rapide sur l'écran quand on pilote.
La 2 eme raison c'est que l'Horus va sortir avec 2 écrans, celui du bas semble être le même que celui de la Taranis, histoire donc de réutiliser mon concept, la solution écran en bas est finalement retenue.

lmmasson;2316291 à dit:
Je me sacrifie et je tiens une enveloppe avec mon adresse postale à ta disposition. ;)
C'est pas impossible, si j'ai le temps d'en faire une autre encore mieux finie, celle-ci sera en vente...
D'ailleurs pour pouvoir continuer à voler j'ai acheté une 2eme Taranis. A voir donc...

Merci pour vos encouragements et pour vos critiques constructives.

Romain
 
Salut Romain.
Super boulot.
La prochaine fois que l'on se voit il faut que tu me là fasses essayer.
Cela me donne envie de faire comme toi.
un pilotage pupitre me tente de plus en plus.
Bonne continuation.
 
snowroro9x;2316371 à dit:
C'est pas impossible, si j'ai le temps d'en faire une autre encore mieux finie, celle-ci sera en vente...
D'ailleurs pour pouvoir continuer à voler j'ai acheté une 2eme Taranis. A voir donc...

Bin lance toi dans la production automatisée, je suis preneur aussi ;) ...
 
peut être pas la production complète mais la vente d'un kit de modification du Taranis vers un pupitre, ce serai une bonne idée.
 
Haut