Nouvelle heu...radio MPX

Il faut rajouter 128€ pour le souffleur pour être à un niveau comparable avec la concurrence sur la télémétrie vocale. Et une mx20 à 412€ (seulement 12 voies) est livrée avec 2 récepteurs (ok, l'un d'entre eux est un petit modèle).
Il faut aussi ajouter un câble à 39€ ou le multimate à 65€ pour pouvoir paramétrer les sensors ( les seuils d'alarme ou le choix des infos à afficher par exemple) alors que le câble est fourni en standard avec la mx20 (essentiellement pour les update firmware puisque le paramétrage des sensors se fait depuis la radio).
Alors bon marché la MPX? Pas trop convaincu personnellement...

Fred.
 
buzz1;2301865 à dit:
comment faire du neuf avec du vieux !!
... :-D

eclipse 7 ==> eclipse PRO
aurora 9 ==> aurora 9X
royal PRO ==> royal SX

buzz1;2301865 à dit:
il faudrait savoir comment est le soft, et si il a un peu évolué notamment par rapport à la concurrence...

http://www.multiplex-rc.de/fileadmin/content/dateien/downloads/35400_manual_FR.pdf

RafalePilot;2301994 à dit:
La 16 voies + récepteur 16 voies PRO à 500 euros, c"est une super bonne affaire !

pour un produit usiné à moins de 100€ bin c'est vrai !!

dreamliner60;2301763 à dit:
A l'agonie......a priori la PROFI TX est un succès commercial.....

"According to the latest Multiplex business report, MPX had a sharp fall in turnover (about 2 millionen Euros) due to a dated line of radios..."
 
Danceboy;2302017 à dit:
pour un produit usiné à moins de 100€ bin c'est vrai !!

Pour comparer le rapport qualité/prix d'un produit, on se base généralement sur le prix de marché, pas sur le prix de revient supposé (d'ailleurs, quelles sont tes sources ?).

Je constate simplement qu'un ensemble 16 voies avec récepteur haut de gamme n'existe pas chez la concurrence grandes marques à ce tarif...

Pour info, le tarif du récepteur seul est de 225 euros en Allemagne, donc oui l'ensemble à 500 euros est une bonne affaire.

Danceboy;2302017 à dit:
"According to the latest Multiplex business report, MPX had a sharp fall in turnover (about 2 millionen Euros) due to a dated line of radios..."

Je traduis : 'Le chiffre d'affaires de Multiplex a baissé significativement en raison d'une ligne de produit vieillissante'

La Profi TX est justement là pour cette raison, rajeunir la gamme, et il semble effectivement que ce soit un succès... A moins que Multiplex ne provoque eux-même les ruptures de stock...

Amicalement
 
Salut

RafalePilot;2302233 à dit:
......
Je constate simplement qu'un ensemble 16 voies avec récepteur haut de gamme n'existe pas chez la concurrence grandes marques à ce tarif...

Euhh !!! A ce prix là, non, mais 2x moins cher, oui, ça se trouve.

Enfin, je dis ça, je dis rien .... :-x

A+
 
RafalePilot;2302233 à dit:
Pour comparer le rapport qualité/prix d'un produit, on se base généralement sur le prix de marché, pas sur le prix de revient supposé (d'ailleurs, quelles sont tes sources ?).



Je constate simplement qu'un ensemble 16 voies avec récepteur haut de gamme n'existe pas chez la concurrence grandes marques à ce tarif...



Pour info, le tarif du récepteur seul est de 225 euros en Allemagne, donc oui l'ensemble à 500 euros est une bonne affaire.







Je traduis : 'Le chiffre d'affaires de Multiplex a baissé significativement en raison d'une ligne de produit vieillissante'



La Profi TX est justement là pour cette raison, rajeunir la gamme, et il semble effectivement que ce soit un succès... A moins que Multiplex ne provoque eux-même les ruptures de stock...



Amicalement


Les ruptures de stock sont la norme chez multiplex. Ça ne prouve rien sur le succès ou non de leurs produits.
 
Haut