• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion Emetteur JETI DS14

jparia;2481336 à dit:
2 membres de mon club viennent d'acheter du Jeti dont une DS 16 carbone que j'ai pu tenir dans les mains.
C'est du top qualité et même les micro récepteurs pour indoor ont la télémétrie !
J'adore la voix qui vous dit bonjour à l'allumage. C'est gadget mais très prévenant :-D

Vi tu peux mettre n'importe quel message par exemple ''c'est quand l'apero''
 
pudpile;2304673 à dit:
Bonsoir,

Merci Flying joe pour les explications. De plus, je n'avais pas vu qu'en cliquant sur une ligne du tableau d'option depuis le site, on avait accès au détail. En anglais certes, mais c'est intéressant.
Par contre, j'arrive à 384 euros d'options (et non 504, me serais-je trompé ?).

En lisant les explications, je n'aurai besoin que de "vario" et "voice output". Pour le reste, j'aurai le temps de voir venir et d'acheter si nécessaire.

Laurent

Hello,
Je répond à une vielle question, mais c'est toujours intéressant car d'actualité.
A l'achat d'une DS14, tu as un bon d'achat sur http://swshop.jetimodel.com/ pour acheter des options.

Tu as donc droit à 50€ à partir de 130€ d'achat.

Voilou, je viens de le faire, ça fonctionne nickel.
 
Haut