[aide] FUTABA t10j , conseil de reglage -programme - mixage

loupxs;2311948 à dit:
Ah ok

Mais pour inverser un servo il suffit de croiser les fils du moteur (du servo) et les fils du pententiomètre et on gagne 1 voie

je ne cherche pas a gagner une voie , car j ai acheter cette radio exprès pour cette avion
 
loupxs;2311977 à dit:
D'après la notice page 18, c'est la voie 2 et la voie 8 pour la profondeur

page 18 ??? page 18 de ma notice c est autre chose . impossible de trouver quelque chose qui me correspond :silly: rien a faire ! en voie 8 non plus par contre ca ne me semble pas être une bonne idée car le sevo se mes a faire des bruits bisard et il a fond de couse
 
micka111;2312188 à dit:
page 18 ??? page 18 de ma notice c est autre chose . impossible de trouver quelque chose qui me correspond :silly: rien a faire ! en voie 8 non plus par contre ca ne me semble pas être une bonne idée car le sevo se mes a faire des bruits bisard et il a fond de couse


La page 18 de la notice en anglais on la trouve sur le web

Si t'as une notice il y a des schémas de configuration
 
Bonsoir,

Il faut effectivement utiliser le mode Ailevator pour avoir 2 servos à la profondeur sur les voies 2 et 8. Mais avec le recepteur fourni, la voie 8 est reservee au sbus (mode B par defaut). Il faut passer le recepteur en mode A pour utiliser la voie 8 normalementvec un servo std.

Cheers
 
Haut