• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Appairer un RX802 sur une Devo 8S (aide SVP)

fjaffre

Membre actif
Bonjour a tous, j'essais de faire fonctionner un recepteur RX802 sur une Devo 8S avec un ID fixe. J'ai plusieurs models et je suis toujours regler sur "neant", je met sur "ON" ma radio et ensuite mon model et ça vol tres bien...

Ma demande est aussi une question, est ce que le fait d'etre en ID fixe permet au model par exemple de perdre la radio (un mur) puis de la recuperer apres le mur ? chose qui est impossible en etant regle sur "neant". Quand s'est perdu, s'est perdu !

La procedure je dois pas la comprendre car je n'y parvient pas, la seule chose que j'arrive a mettre en place s'est le reglage sur "neant"

Quelqu'un pourrait il m'expliquer ? merci
 
J'ai trouvé la solution ! apres essais on peut soit allumer la radio ou le recepteur en premier et tout refonctionne... donc on peu perdre le model et le recuperer apres une perte de la radio, s'est beaucoup plus securisant quand mode auto, ou une fois perdu ...

Alors je bind une la premiere fois en automatique, ensuite je vais cliquer sur la case "neant" qui va reveler un code, je le laisse, clique sur done, un code apparait a la place de neant, on eteint tout et s'est bon. Pas besoin de la prise bind fournit.

A+
 
Haut