• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Programmer sa radio pour qu'elle calcule le CG (Centre de Gravité)

Sacre100

Membre Sénior
Il y a une dizaine de jours, il m'a pris l'envie de programmer ma radio pour qu'elle puisse calculer le centre de gravité (CG) de mes planeurs.

Quelques soirées plus tard, voici le résultat : http://quetzal.homepage.bluewin.ch/PredimRC_Slim.zip

Je ne fais que du planeur mais ça marche aussi avec les avions, les canards, les ailes volantes ou les machines type Pou du Ciel.
 
flahut59;2340922 à dit:
Bonjour et bravo!
Merci pour le partage de ton travail, c'est vraiment sympa!

J'ai vu que tu as une superbe panoplie de modèle qui seraient de bons candidats pour tester ce programme (Pou du Ciel, WipeOut, Strange, Gripen), ça m'aiderait beaucoup pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur dans mon code.
 
Bonjour à tous les joyeux programmeurs,

Sacré boulot et chez moi ça fonctionne ;o)))

La saisie au clavier avec les trois touches qui vont bien - + et enter est super simple sur Companion.

@+ et merci
Flipair
 
Sacre100;2340987 à dit:
J'ai vu que tu as une superbe panoplie de modèle qui seraient de bons candidats pour tester ce programme (Pou du Ciel, WipeOut, Strange, Gripen), ça m'aiderait beaucoup pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur dans mon code.

Merci sacre100, je testerais ça dès que possible ;)
 
Haut